THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma TD 184
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 184
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011, 19:03    Sujet du message: Ma TD 184 Répondre en citant

je sais: TWINGO avec moteur C3G!!!!!
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011, 19:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011, 19:07    Sujet du message: Ma TD 184 Répondre en citant

Une voiture extraordinaire: j'ai moi même possédé une twingo "easy"(boite semi automatique) de 1994, que j'ai emmené jusqu'à 258000 km: je peux vous garantir que c'était une pure bagnolle. j'ai enlevé le système easy quand celui ci a montré des faiblesses: je l'ai balancée à la casse pour acheter une voiture neuve l'année dernière... Je peux vous dire que j'ai pleuré (c'est vrai, je vous le jure) le soir de l'acquisition de la nouvelle voiture... mais j'étais obligé, compte tenu de la profession de ma femme... J'ai tout fait moi même sur cette bagnolle: au controle technique (2009), le mec me dit: cette voiture: tu la montes jusqu'à 500 000 km sans probleme: pas de courroie de distri (chaine), moteur simplissime, tout accessible, tout démontable... si tu la vends, appelle moi! Smile
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011, 19:09    Sujet du message: Ma TD 184 Répondre en citant

ou alors une clio 1...le cléon fonte: c'est de la balle... (ern plus, j'habite à 20 bornes de l'usine renault de Cléon, qui a donné son nom à ce moteur......)
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011, 19:33    Sujet du message: Ma TD 184 Répondre en citant

23€ de réparation hors entretien normal en près de 17 ans et 205 000Km ... qui dit mieux ?
Il parait que Renault " tous les jours un bruit nouveau " ... mais bien sûr, et la marmotte ... Mr. Green
Je fais également moi-même les travaux sur cette voiture achetée neuve. Je dois en connaître les moindres recoins.

Et puis elle a aussi eu sa période de gloire hi-fi dont il reste quelques vestiges.

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011, 19:36    Sujet du message: Ma TD 184 Répondre en citant

alors, le modèle? avais-je vu juste? Smile
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011, 20:06    Sujet du message: Ma TD 184 Répondre en citant

Oui, une Twingo Pack de 1994, première année de la 2ème collection( volant plat, 2 vitesses de ventilation seulement ).
Mais pourquoi ont-il osé faire cette hideuse Twingo moderne et anguleuse ... beurk.
On dirait un passage de la 134 à ... une BST plastique Mr. Green

Bon, l'avis de recherche pour la peinture bleu pâle ( ref Fiat 500 new age ) est passé.
Je suis bien tenté pour un bandeau noir façon Studio 220. Quant au socle, s'il devait être en noyer, n'ayant pas de nouvelle pour ce placage, la finition pourrait bien adopter un look Schopper noir satiné ...  que dis-je, la gruick touch Mort de Rire

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011, 13:39    Sujet du message: Ma TD 184 Répondre en citant

oh, la bande noir telefunken??? perso, je préfère le beige pure 50's... Okay
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011, 13:40    Sujet du message: Ma TD 184 Répondre en citant

la seule touche noire que j'aime sur les thorens, c'est le noir des armboard... Mort de Rire
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011, 14:03    Sujet du message: Ma TD 184 Répondre en citant

Je peux aussi la laisser en bleu pâle avec le socle noir satiné et le bras d'origine en noir satiné + un RB250 à l'arrière.
Une belle TD à petit budget Okay

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011, 14:10    Sujet du message: Ma TD 184 Répondre en citant

eh bah voilà! Tiens, je viens de voir une telefunken sur la bay allemande, qui pour l'instant est à presque 1000 euros!!! Ils sont malades... Le vendeur a été habile mais malhonnête en semant le trouble sur le coté "EMT" du bras BTD 12S...
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011, 14:31    Sujet du message: Ma TD 184 Répondre en citant

M'enfin, quand on lâche 1000€ dans une TD, c'est qu'on sait un minimum ce qu'on achète.
Une 135, une 184, un beau socle et on a l'équivalent pour 150€ Mr. Green

--- Lilian ---
Revenir en haut
mrfernand
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 026
Localisation: Volcanique
Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA...
Ampli: Plein...
Enceintes: Changeantes..

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011, 17:06    Sujet du message: Ma TD 184 Répondre en citant

Newstalgia a écrit:
Oui, une Twingo Pack de 1994, première année de la 2ème collection( volant plat, 2 vitesses de ventilation seulement ). Mais pourquoi ont-il osé faire cette hideuse Twingo moderne et anguleuse ... beurk.
On dirait un passage de la 134 à ... une BST plastique Mr. Green

Bon, l'avis de recherche pour la peinture bleu pâle ( ref Fiat 500 new age ) est passé.
Je suis bien tenté pour un bandeau noir façon Studio 220. Quant au socle, s'il devait être en noyer, n'ayant pas de nouvelle pour ce placage, la finition pourrait bien adopter un look Schopper noir satiné ...  que dis-je, la gruick touch Mort de Rire

--- Lilian ---




Je comprends mieux maintenant....c'est une trés bonne voiture,mais pas vraiment familiale..!!






____________________________________________________________________________________________________
Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !!

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011, 17:25    Sujet du message: Ma TD 184 Répondre en citant

sauf quand on a que 2 enfants!!!. En plus, quand on est grand, même mesurant plus de 2 metres, les jambes ne tapent pas sur le volant. Il y a un mode "couchette", jamais égalé. La voiture qui a tout d'une grande.
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011, 17:46    Sujet du message: Ma TD 184 Répondre en citant

Parfaitement et puis la modularité est sans pareil. Je n'ai à ce jour jamais manqué de place dedans.
Je me souviens au début, lorsque je suis monté derrière Shocked  
Je ne touchais pas les sièges avant ! Et même dans cette position reculée de la banquette le coffre reste suffisant pour la plupart des usages. Elle n'aurait pas eu autant de bornes je lui montais une attache remorque.

T'inquiètes Thierry, elle sera toujours assez grande pour la 135 Mr. Green

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011, 18:19    Sujet du message: Ma TD 184 Répondre en citant

+1!
C'est clair, même à l'arrière, on a de la place pour les jambes!
En plus, pour trimbaler des trucs, c'est magique (j'ai fait tout mon déménagement avec l'aide de 2 twingos, tout est rentré... penderies, buffets, batterie, avec tous les tomes et toutes les cymbales, piano numérique, tout mon petit bordel... quelle voiture...
Des 2 twingos familiales, j'en ai laissé une à la casse pour une caisse neuve (quel con!!!), et l'autre, j'ai eu un accident avec en avril dernier: un connard m'a refusé la priorité, il etait en golf, en pleine accélération... la pauvre twingo a été pliée en deux... mais me laissant indemne, avec mes 2 occupants... R.I.P... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011, 19:19    Sujet du message: Ma TD 184 Répondre en citant

Bein moi j'arrive à déménager tous mes tomes ... de BD avec  Mort de Rire

Bon, j'espère avoir des nouvelles du teuton avant Noël quand même.

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011, 19:35    Sujet du message: Ma TD 184 Répondre en citant

C'est marrant, j'ai l'impression que ceux qui s'interessent aux platines, aux vinyles, aiment aussi les mêmes autres trucs... les bds, la photo... C'est fou ca!!!
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011, 20:50    Sujet du message: Ma TD 184 Répondre en citant

C'est une grande famille !

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011, 20:53    Sujet du message: Ma TD 184 Répondre en citant

J'aime cette famille! Okay et j'epsère être digne d'en faire partie! Smile
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011, 22:09    Sujet du message: Ma TD 184 Répondre en citant

Vu tes enfants, c'est certain  Mr. Green

--- Lilian ---
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21    Sujet du message: Ma TD 184

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 184 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com