THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma TD 184
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 184
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011, 16:59    Sujet du message: Ma TD 184 Répondre en citant

Bonjour dominical.

Voici quelques photos de ma TD 184 rachetée à Benjamin ( le Bleu ) et en attente chez lui, devant passer dans sa région fin juillet.
Ayant pas mal à faire ici, elle pourra bien attendre un peu Wink













Tout comme sa soeur la 134 elle devrait recevoir un socle lourd mais plus étroit, le bras d'origine restant en place, un second bras plus ambitieux à l'arrière ( sans doute un Rega ), une nouvelle peinture bleu pâle ( Fiat 500 ), un polissage du bras d'origine et une révision générale.

--- Lilian ---
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011, 16:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
mrfernand
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 026
Localisation: Volcanique
Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA...
Ampli: Plein...
Enceintes: Changeantes..

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011, 19:49    Sujet du message: Ma TD 184 Répondre en citant

Terrible...je veux la méme.. Crying or Very sad






____________________________________________________________________________________________________
Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !!

Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011, 19:55    Sujet du message: Ma TD 184 Répondre en citant

Je crois bien que le bras est en alliage d'aluminium, à confirmer.
Si c'est le cas, je ferai bien l'expérience de le décaper ( Decapex ) et de le polir.
Pour le second bras, un RB 250 tweaké le ferait bien Wink

mrfernand a écrit:

Terrible...je veux la méme.. Crying or Very sad
En espérant que tu en trouves une.
Quitte à choisir, une 134 ou 135 le ferait bien Okay

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011, 21:47    Sujet du message: Ma TD 184 Répondre en citant

Ca marche tellement mieux avec un plateau lourd... hein Lilian!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
(j'ai quelques petits problemes avec le forum, les messages de notifications n'arrivent qu'au compte goutte...)
Revenir en haut
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011, 22:08    Sujet du message: Ma TD 184 Répondre en citant

 et un projet de plus ...un! tu vas plus avoir beaucoup de temps pour les enfants Mort de Rire
bravo plus que la 124 Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011, 22:09    Sujet du message: Ma TD 184 Répondre en citant

C'est sa douce qui lui a payé la 134, alors... Mort de Rire
Revenir en haut
Balooh
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011, 11:34    Sujet du message: Ma TD 184 Répondre en citant

Mort de Rire






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011, 12:18    Sujet du message: Ma TD 184 Répondre en citant

Je la taraude pour une 124 :)

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011, 12:23    Sujet du message: Ma TD 184 Répondre en citant

Moi, je lui avais dit: pour mes 30 ans, tu me fais une fête, une collecte, et hop.
J'ai même pas eu besoin d'avoir 30 ans... c'était cadeau! Smile wouhou!!!
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011, 12:34    Sujet du message: Ma TD 184 Répondre en citant

En ce moment je suis pas mal gaté donc je ne tire pas trop sur la corde ;)

Je lui ai montré le bois de placage pour la 184 : du noyer satiné. Elle a bien aimé.
Ouf, parce que vu la taille de l'engin fini ça aurait été le drame qu'elle ne lui plaise pas.

Le bras devra par contre soit être poli, soit être repeint car dans sa livrée beige d'origine elle le trouve horrible :)

--- Lilian ---
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011, 18:38    Sujet du message: Ma TD 184 Répondre en citant

Bon, le virement a enfin pû être effectué chez le vendeur allemand : la 184 devrait donc povoir recevoir l'un des 2 nouveaux plateaux de 135 ( I ou II ) à moins que je ne trouve une TD 135 MkI ET une 135 MkII, toutes 2 en petits plateau ...

Je dis ça, je ne dis rien Mort de Rire

--- Lilian ---


Dernière édition par Newstalgia le Mar 12 Juil 2011, 12:56; édité 1 fois
Revenir en haut
mrfernand
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 026
Localisation: Volcanique
Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA...
Ampli: Plein...
Enceintes: Changeantes..

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011, 19:43    Sujet du message: Ma TD 184 Répondre en citant

Mort de Rire
Surtout qu'une 135 devrait bientôt partir en colis pour l'Auvergne..je dis ça..






____________________________________________________________________________________________________
Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !!

Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011, 20:30    Sujet du message: Ma TD 184 Répondre en citant

Mort de Rire Je lis ça ... je lis rien  Mort de Rire

--- Lilian ---
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 12:59    Sujet du message: Ma TD 184 Répondre en citant

Bon bein la 184 devra partir par la poste, mes congés étant amputeé de moitié et gardant mon grand la première semaine d'Août.

Ben, je te contacte par MP ce soir pour le réglement des frais de port .

--- Lilian ---
Revenir en haut
mrfernand
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 026
Localisation: Volcanique
Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA...
Ampli: Plein...
Enceintes: Changeantes..

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 13:43    Sujet du message: Ma TD 184 Répondre en citant

Pas cool...
D'un autre coté,moins de temps parti,plus de temps içi...tes projets avanceront plus vite !






____________________________________________________________________________________________________
Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !!

Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 18:43    Sujet du message: Ma TD 184 Répondre en citant

En rentrant à 18H00 j'en doute fort ...

--- Lilian ---
Revenir en haut
mrfernand
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 026
Localisation: Volcanique
Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA...
Ampli: Plein...
Enceintes: Changeantes..

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 20:20    Sujet du message: Ma TD 184 Répondre en citant

t'as pas choisi le bon ministére pour les vacances.. Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !!

Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 21:02    Sujet du message: Ma TD 184 Répondre en citant

C'est plus une question de pratique : je me vayais de plus en plus mal faire supporter à la petite famille plus de 600 bornes en pleine chaleur sans clim avec une caisse de 205000 bornes ( j'ai beau essayer, je n'arrive pas à m'en séparer, dommage qu'on n'en trouve plus en neuf !! 150F de frais en presque 17 ans !! ) et ma vue qui devient catastrophique ... et madame qui ne conduit pas ( parisienne inside Mr. Green ).
Je voyais mal bébé nager dans son cosy avec la chaleur. Du coup ils prennent le train climatisé et moi j'irai bosser, les congés reportés à un climat plus décent.

J'ai la possibilité de poser mes jours un peu comme je veux donc pas de soucis en ce domaine. Clermont l'été, c'est cool, il n'y  pas un chat et je peux lever le pied.

--- Lilian ---
Revenir en haut
mrfernand
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 026
Localisation: Volcanique
Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA...
Ampli: Plein...
Enceintes: Changeantes..

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011, 06:23    Sujet du message: Ma TD 184 Répondre en citant

Mais quelle est donc cette voiture...une Thorens? (je savais pas qu'ils en avaient sorti???) Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !!

Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011, 18:50    Sujet du message: Ma TD 184 Répondre en citant

C'est presque du vintage ( novembre 94 ) ... et une seule courroie  Mr. Green
Simplicité et techniques éprouvées ( moteur Cléon fonte )aident à la fiabilité.

Thorens aurait pu fabriquer cette bagnole. C'est la TD134 des bgnoles : jantes tôle ( zamac alu en opion ), boîte manuelle ( TD184 automatique en option ) ...

Mort de Rire

--- Lilian ---
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49    Sujet du message: Ma TD 184

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 184 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com