Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
DB Yoda Invité
|
Posté le: Mer 7 Déc 2011, 18:42 Sujet du message: TD 135 G |
|
|
El-Mitch a écrit: | putain oui ! en ce moment je vais à la poste tout les jours...
|
Idem !
Avec mon grand ménage . Le postier a même fini par me demander si j'étais professionel ! Et c'est pas fini ... |
|
|
 |
El-Mitch Invité
|
Posté le: Mer 7 Déc 2011, 19:14 Sujet du message: TD 135 G |
|
|
si tu peux prendre une carte pro, t'as un guichet réservé et le temps d'attente est diminué au max, t'as des prix et tout et tout. Par contre faut justifier avec des K-bis, Siren et le reste. |
|
|
 |
Tichat .
|
Posté le: Jeu 8 Déc 2011, 08:43 Sujet du message: TD 135 G |
|
|
Bon bah faut que je trouve une autre couleur mouah
En tout cas, comme d'hab. superbe bouleau 
____________________________________________________________________________________________________ Doucement mais sûrement, j'y arriverai. Gnark, gnark, gnark!!!! |
|
|
 |
xela .
Localisation: 62  Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D
|
Posté le: Jeu 8 Déc 2011, 09:07 Sujet du message: TD 135 G |
|
|
je viens encore jeter un pavé dans la marre
je me répète je respecte le travail de Mitch, toutes de belles platines et d'une rapidité de réalisation
mais pourquoi donner vous des prénoms à vos platines?
vous allez me répondre que lors d'une conversation c'est plus simple pour la différencier des autres mais quand même ça fait chochote non 
____________________________________________________________________________________________________ DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX |
|
|
 |
DB Yoda Invité
|
Posté le: Jeu 8 Déc 2011, 09:46 Sujet du message: TD 135 G |
|
|
A sa vache un nom Fernandel donnait bien 8-) |
|
|
 |
xela .
Localisation: 62  Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D
|
Posté le: Jeu 8 Déc 2011, 10:21 Sujet du message: TD 135 G |
|
|
tu sais ce que je pense de fernandel 
____________________________________________________________________________________________________ DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX |
|
|
 |
El-Mitch Invité
|
Posté le: Jeu 8 Déc 2011, 10:56 Sujet du message: TD 135 G |
|
|
xela a écrit: | mais pourquoi donner vous des prénoms à vos platines?
vous allez me répondre que lors d'une conversation c'est plus simple pour la différencier des autres mais quand même ça fait chochote non  |
Déjà y'à ça, si je dis que j'ai un pépin sur ma 184.....ok, mais laquelle (j'en ai 2, une de plus d'ici qq heures). Un nom c'est pratique pour rendre plus simple une conversation.
Mais je précise quand même que Lady Grey est le premier nom humanoïde que je donne à une platine, il y a la 184 Bentley (rapport au formes arrondies du socle et de la bagnole qui les a inspirées, en l’occurrence une série I de 1956), et il y a la 184 TP13 (rapport au bras). Et Les suivantes auront probablement un nom "humain", il n'y a rien de "chochotte" là-dedans, il s'agit juste d'assumer le rapport charnel (voire extrême) qu'on peut avoir avec sa TD.
Ensuite il y a mon rapport aux "créations", j'ai une TD qui tourne à merveille et pas vraiment besoin d'un autre ou de 10 autres. Les autres platines que j'ai vont être plus ou moins transformées puis vendues, ce sont pour moi des bases de création. Mon job c'est ça créateur/designer, je fais principalement des meubles, et mes meubles portent un nom. Un client qui m'achète une lampe ne veut pas seulement une lame, il veut la "Z Lamp" (par exemple), c'est important pour lui. C'est aussi très important pour moi parce que pendant la phase de réflexion/fabrication le rapport à cette création est changé, je m'implique beaucoup plus, j'ai envie que ce soit parfait, tout ça se ressent dans le niveau de finition atteint.
A ta question ai-je répondu ?
. |
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Jeu 8 Déc 2011, 11:01 Sujet du message: TD 135 G |
|
|
El-Mitch a écrit: |
A ta question ai-je répondu ?
.
|
Oh non, il s'y met aussi!!!
Moi, je comprends qu'on donne un nom à sa platine. Vous avez pas vu full metal jacket? |
|
|
 |
xela .
|
Posté le: Jeu 8 Déc 2011, 11:04 Sujet du message: TD 135 G |
|
|
oui parfaitement et je te comprends mais ce n'est plus dans le registre de la hi fi!
|
|
 |
jmr .
Localisation: Honfleur Deauville Paris  Quel(s) galet(s ): lenco l75
|
Posté le: Jeu 8 Déc 2011, 11:07 Sujet du message: TD 135 G |
|
|
moi, de choquant, rien je vois , a prénommer ce qui a cœur nous tiens.
et puis renault , alpha et d' autres ,a leurs voitures , donnent bien des prénoms ......
c'est contagieux !
____________________________________________________________________________________________________
 |
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Jeu 8 Déc 2011, 11:16 Sujet du message: TD 135 G |
|
|
C'est une maladie, le "yoda style"?
 |
|
|
 |
jmr .
|
Posté le: Jeu 8 Déc 2011, 11:26 Sujet du message: TD 135 G |
|
|
en cette periode troublee de stress , zen il faut rester .

____________________________________________________________________________________________________
 |
|
|
 |
El-Mitch Invité
|
Posté le: Jeu 8 Déc 2011, 11:29 Sujet du message: TD 135 G |
|
|
xela a écrit: | oui parfaitement et je te comprends mais ce n'est plus dans le registre de la hi fi! |
le fait que je donne un nom à une platine n'a rien à voir avec la hi-fi c'est vrai. Le fait que je redessine une platine reste de la hi-fi, le but final est quand même que ça sonne bien... |
|
|
 |
xela .
|
Posté le: Jeu 8 Déc 2011, 11:35 Sujet du message: TD 135 G |
|
|
et l'ampli il s'appelle comment 
|
|
 |
Balooh .
|
Posté le: Jeu 8 Déc 2011, 11:37 Sujet du message: TD 135 G |
|
|
Provocateur en cette fin d'année, Alex tu es !!! 
____________________________________________________________________________________________________ J'arrête... |
|
|
 |
xela .
|
Posté le: Jeu 8 Déc 2011, 11:45 Sujet du message: TD 135 G |
|
|
provocateur je ne suis!
j'ai toujours trouvé ça de mauvais gout sur le Lenco ref!
tiens je vais appeler la mienne "biloute" 
|
|
 |
Balooh .
|
Posté le: Jeu 8 Déc 2011, 11:48 Sujet du message: TD 135 G |
|
|

____________________________________________________________________________________________________ J'arrête... |
|
|
 |
jmr .
|
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Jeu 8 Déc 2011, 11:53 Sujet du message: TD 135 G |
|
|
les rigolos, n'empêche!!  |
|
|
 |
xela .
|
Posté le: Jeu 8 Déc 2011, 11:57 Sujet du message: TD 135 G |
|
|
un 12" j'y ai mis!
un bras d'homme je vous dit!
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 19:38 Sujet du message: TD 135 G |
|
|
|
|
|
 |