THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Capot pour nos belles
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papamano
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012, 18:56    Sujet du message: Capot pour nos belles Répondre en citant

on devrait pouvoir te faire ça Fred

si on est trois ,yen aura bien un pour tenir l'appareil photo

____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012, 18:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le bleu
Administrateur

Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012, 22:13    Sujet du message: Capot pour nos belles Répondre en citant

ok pour les photo Okay c'est négociable, hé, hé,.....   Twisted Evil

Je viendrai avec une plinthe, pour étudier un capot à sa taille (et avec qqs lampreux pour expertise de Mr P. Wink )
Comme plastic/plexy, il y des matière à préférer? plexy, altu, macrolon, ou autres? et quel serait à votre avis le juste prix pour ces matières premières? (je demande ça avant d'aller faire mes courses...)

matos/outillage, si besoins je peux apporter des bricoles? ou des bières? des BN?  Mr. Green

LB.

____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012, 01:03    Sujet du message: Capot pour nos belles Répondre en citant

Merci Sylvain!!!!

Le bleu, tu es un petit comique, et tu sais pourquoi je te dis ca! Mort de Rire
le bleu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012, 16:21    Sujet du message: Capot pour nos belles Répondre en citant

Rolling Eyes

papamano
.

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012, 20:19    Sujet du message: Capot pour nos belles Répondre en citant

Salut Ben

on bossait avec Makrolon , ya t'il une grosse différence avec les autre ,je ne sais pas ,en tout cas c'est pas donné Shocked

et va pour les BN Mr. Green

@FRED : ya pas de quoi Okay

un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012, 20:43    Sujet du message: Capot pour nos belles Répondre en citant

Altuglass pour les échantillons que j'ai ...

Makrolon est très réputé pour sa très grande solidité et résistance aux rayures.
Ils se sont fait une super réputation dans le monde du sport auto assez exigeant.

--- Lilian ---
Balooh
.

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012, 20:48    Sujet du message: Capot pour nos belles Répondre en citant

Le plexi a été interdit en course auto car en cas d'accident, il casse et crée des pointes dangereuses comme des poignards.
Le makrolon n'a pas ce phénomène. Tout les vitres de notre bête étaient en Makrolon....à part le pare-brise bien sûr...en feuilleté obligatoire !!! Mr. Green

J'arrête...

Yahoo Messenger
Balooh
.

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012, 20:53    Sujet du message: Capot pour nos belles Répondre en citant

Je viens de chercher sur le web en me disant que "peut-être..."
Je n'y crois pas, je l'ai retrouvé .... Shocked

J'arrête...

Yahoo Messenger
Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012, 20:58    Sujet du message: Capot pour nos belles Répondre en citant

Sirocco ?

Superbe mon nounours  Okay

--- Lilian ---
Balooh
.

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012, 21:06    Sujet du message: Capot pour nos belles Répondre en citant

Yes ! on y a passé des jours, des nuits, des WE...des fortunes...
Moteur Golf 1800 réalèsé à 1995 pour rester sous les 2 litres, injection électronique, 243 ch, boite à crabots 6 et crois moi qu'il a été difficile de rentrer la 6ème, plus rien d'origine, un tas de pièces qui venaient d'une G60 et plein de trucs fait maison, freins, tableau de bord, etc...
Gros coup de nostalgie... Embarassed

J'arrête...

Yahoo Messenger
papamano
.

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012, 21:09    Sujet du message: Capot pour nos belles Répondre en citant

je rectifie pour Ben

makro c'est du polycarbonate ,c'est pas ce qu'il nous faut ,mais du plexi donc Altuglass

merci Lilian de m'avoir réveillé Okay

member of the L70 F.U.C
sylvain

papamano
.

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012, 21:11    Sujet du message: Capot pour nos belles Répondre en citant

ya des galets lad'dans Mr. Green

belle auto Okay

member of the L70 F.U.C
sylvain

Balooh
.

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012, 21:12    Sujet du message: Capot pour nos belles Répondre en citant

Je cherche....me souviens pas... Mr. Green

J'arrête...

Yahoo Messenger
Balooh
.

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012, 21:13    Sujet du message: Capot pour nos belles Répondre en citant

Celui de la courroie de distribution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'arrête...

Yahoo Messenger
papamano
.

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012, 21:18    Sujet du message: Capot pour nos belles Répondre en citant

yes ...et c'est encore un militaire qui gagne une tringle a rideaux

Mort de Rire

member of the L70 F.U.C
sylvain

le bleu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012, 21:25    Sujet du message: Capot pour nos belles Répondre en citant

yess le galet tendeur Okay

Merci papa pour la réponse, je me mettrai en chasse le moment venu.

Nounours, superbe ta machine, miam, j'adore.... Embarassed Embarassed et c'est une VW, yesssss Okay

il y a qqs années, j'ai aussi passé toute ma cox au macrolon, depuis j'oublie presque et roule comme ça.... Rolling Eyes (sauf le parebrise biensur). Sur ma cox, 1954, la pédale est sur un galet, ouff c'est une idler, j'ai eu peur d'être hors sujet ;-)

Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012, 22:05    Sujet du message: Capot pour nos belles Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Et quelle idler !!
Mon rêve de gosse ( depuis mes 14 ans ! ).

Bon, demain je vais essayer de passer aux 2 boutiques voir s'ils ont quelques contacts pour travailler l'Altuglass et discuter le bout de gras sur les matériaux les plus judicieux.

Bon, faut pas non plus se faire d'illusion, nos aquariums devraient se contenter d'angles droits, même si je rêve d'une réplique du capot de 135 ... vraiment adapté au socle de la 124 contrairement à cette solution " économique " de Thorens rendant quand même le calage improbable ( mais parfait sur la 135 ).

--- Lilian ---
Balooh
.

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012, 22:14    Sujet du message: Capot pour nos belles Répondre en citant

Cubique me va bien !

J'arrête...

Yahoo Messenger
Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012, 22:20    Sujet du message: Capot pour nos belles Répondre en citant

Et puis c'est réutilisable sur pas mal de TD.

Autre piste pour nos capots : la récup de TD à 10 balles.

Bon, pour la B51, c'est ric rac ... point de salut, ça ne passe que sur des naines.
Les autres jap', faut faire gaffe, c'est souvent super bas. Pour le capot de SL1500, j'ai dû lui coller des pieds caoutchouc ( recup sur des 14x/16x ) pour que ça ne tape pas sur le bras de la 150.

--- Lilian ---
Balooh
.

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012, 22:29    Sujet du message: Capot pour nos belles Répondre en citant

Trop court sur la 401...

J'arrête...

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16    Sujet du message: Capot pour nos belles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates