Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Sam 28 Jan 2012, 18:56 Sujet du message: Capot pour nos belles |
|
|
on devrait pouvoir te faire ça Fred
si on est trois ,yen aura bien un pour tenir l'appareil photo
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Sam 28 Jan 2012, 18:56 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Sam 28 Jan 2012, 22:13 Sujet du message: Capot pour nos belles |
|
|
ok pour les photo c'est négociable, hé, hé,.....
Je viendrai avec une plinthe, pour étudier un capot à sa taille (et avec qqs lampreux pour expertise de Mr P. ) Comme plastic/plexy, il y des matière à préférer? plexy, altu, macrolon, ou autres? et quel serait à votre avis le juste prix pour ces matières premières? (je demande ça avant d'aller faire mes courses...)
matos/outillage, si besoins je peux apporter des bricoles? ou des bières? des BN?
LB.
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Dim 29 Jan 2012, 01:03 Sujet du message: Capot pour nos belles |
|
|
Merci Sylvain!!!!
Le bleu, tu es un petit comique, et tu sais pourquoi je te dis ca! |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Dim 29 Jan 2012, 16:21 Sujet du message: Capot pour nos belles |
|
|
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Lun 30 Jan 2012, 20:19 Sujet du message: Capot pour nos belles |
|
|
Salut Ben
on bossait avec Makrolon , ya t'il une grosse différence avec les autre ,je ne sais pas ,en tout cas c'est pas donné
et va pour les BN
@FRED : ya pas de quoi
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
|
Newstalgia Invité
|
Posté le: Lun 30 Jan 2012, 20:43 Sujet du message: Capot pour nos belles |
|
|
Altuglass pour les échantillons que j'ai ...
Makrolon est très réputé pour sa très grande solidité et résistance aux rayures. Ils se sont fait une super réputation dans le monde du sport auto assez exigeant.
--- Lilian --- |
|
|
|
Balooh .
|
Posté le: Lun 30 Jan 2012, 20:48 Sujet du message: Capot pour nos belles |
|
|
Le plexi a été interdit en course auto car en cas d'accident, il casse et crée des pointes dangereuses comme des poignards. Le makrolon n'a pas ce phénomène. Tout les vitres de notre bête étaient en Makrolon....à part le pare-brise bien sûr...en feuilleté obligatoire !!!
____________________________________________________________________________________________________ J'arrête... |
|
|
|
Balooh .
|
Posté le: Lun 30 Jan 2012, 20:53 Sujet du message: Capot pour nos belles |
|
|
Je viens de chercher sur le web en me disant que "peut-être..." Je n'y crois pas, je l'ai retrouvé ....
____________________________________________________________________________________________________ J'arrête... |
|
|
|
Newstalgia Invité
|
Posté le: Lun 30 Jan 2012, 20:58 Sujet du message: Capot pour nos belles |
|
|
Sirocco ?
Superbe mon nounours
--- Lilian --- |
|
|
|
Balooh .
|
Posté le: Lun 30 Jan 2012, 21:06 Sujet du message: Capot pour nos belles |
|
|
Yes ! on y a passé des jours, des nuits, des WE...des fortunes... Moteur Golf 1800 réalèsé à 1995 pour rester sous les 2 litres, injection électronique, 243 ch, boite à crabots 6 et crois moi qu'il a été difficile de rentrer la 6ème, plus rien d'origine, un tas de pièces qui venaient d'une G60 et plein de trucs fait maison, freins, tableau de bord, etc... Gros coup de nostalgie...
|
|
|
papamano .
|
Posté le: Lun 30 Jan 2012, 21:09 Sujet du message: Capot pour nos belles |
|
|
je rectifie pour Ben
makro c'est du polycarbonate ,c'est pas ce qu'il nous faut ,mais du plexi donc Altuglass
merci Lilian de m'avoir réveillé
|
|
|
papamano .
|
Posté le: Lun 30 Jan 2012, 21:11 Sujet du message: Capot pour nos belles |
|
|
ya des galets lad'dans
belle auto
|
|
|
Balooh .
|
Posté le: Lun 30 Jan 2012, 21:12 Sujet du message: Capot pour nos belles |
|
|
Je cherche....me souviens pas...
|
|
|
Balooh .
|
Posté le: Lun 30 Jan 2012, 21:13 Sujet du message: Capot pour nos belles |
|
|
Celui de la courroie de distribution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
papamano .
|
Posté le: Lun 30 Jan 2012, 21:18 Sujet du message: Capot pour nos belles |
|
|
yes ...et c'est encore un militaire qui gagne une tringle a rideaux
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Lun 30 Jan 2012, 21:25 Sujet du message: Capot pour nos belles |
|
|
yess le galet tendeur
Merci papa pour la réponse, je me mettrai en chasse le moment venu.
Nounours, superbe ta machine, miam, j'adore.... et c'est une VW, yesssss
il y a qqs années, j'ai aussi passé toute ma cox au macrolon, depuis j'oublie presque et roule comme ça.... (sauf le parebrise biensur). Sur ma cox, 1954, la pédale est sur un galet, ouff c'est une idler, j'ai eu peur d'être hors sujet ;-)
|
|
|
Newstalgia Invité
|
Posté le: Lun 30 Jan 2012, 22:05 Sujet du message: Capot pour nos belles |
|
|
Et quelle idler !! Mon rêve de gosse ( depuis mes 14 ans ! ).
Bon, demain je vais essayer de passer aux 2 boutiques voir s'ils ont quelques contacts pour travailler l'Altuglass et discuter le bout de gras sur les matériaux les plus judicieux.
Bon, faut pas non plus se faire d'illusion, nos aquariums devraient se contenter d'angles droits, même si je rêve d'une réplique du capot de 135 ... vraiment adapté au socle de la 124 contrairement à cette solution " économique " de Thorens rendant quand même le calage improbable ( mais parfait sur la 135 ).
--- Lilian --- |
|
|
|
Balooh .
|
Posté le: Lun 30 Jan 2012, 22:14 Sujet du message: Capot pour nos belles |
|
|
Cubique me va bien !
|
|
|
Newstalgia Invité
|
Posté le: Lun 30 Jan 2012, 22:20 Sujet du message: Capot pour nos belles |
|
|
Et puis c'est réutilisable sur pas mal de TD.
Autre piste pour nos capots : la récup de TD à 10 balles.
Bon, pour la B51, c'est ric rac ... point de salut, ça ne passe que sur des naines. Les autres jap', faut faire gaffe, c'est souvent super bas. Pour le capot de SL1500, j'ai dû lui coller des pieds caoutchouc ( recup sur des 14x/16x ) pour que ça ne tape pas sur le bras de la 150.
--- Lilian --- |
|
|
|
Balooh .
|
Posté le: Lun 30 Jan 2012, 22:29 Sujet du message: Capot pour nos belles |
|
|
Trop court sur la 401...
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 23:16 Sujet du message: Capot pour nos belles |
|
|
|
|
|
|