Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
totoche Invité
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2012, 20:59 Sujet du message: Dans la famille totoche je demande la 124 |
|
|
Hihihihi! pas de soucis c'est ce qui était prévu...!
sinon pour passer le temps je me suis fait la main...je suis en pleine réalisation d'un socle pour ma 134... On passe le temps comme on peut....!
Admirez les pointes de découplage |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2012, 20:59 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
TTg .
|
Posté le: Mar 21 Aoû 2012, 14:46 Sujet du message: Dans la famille totoche je demande la 124 |
|
|
totoche a écrit: |
bon faut encore que j'attende le socle et que je trouve un ampli....! pas de véritable ampli à la maison à se mettre sous la dent....!
|
, tu n'a plus ton ensemble Marantz?
____________________________________________________________________________________________________ "Tain, Ta gueule" -Zorro- |
|
|
|
totoche Invité
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 16:20 Sujet du message: Dans la famille totoche je demande la 124 |
|
|
non je n'ai plus mon ensemble marantz
sinon mon socle avance
y'a encore du boulot mais cha avance... |
|
|
|
Newstalgia .
Localisation: les Combrailles Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII Ampli: Yaqin MS300B Enceintes: Altec 605A Duplex
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 17:11 Sujet du message: Dans la famille totoche je demande la 124 |
|
|
J'adore ces socles arrondis en multiplis Un petit sujet détaillé dans la section 134 de cette belle serait une bonne idée
--- Lilian --- |
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 19:20 Sujet du message: Dans la famille totoche je demande la 124 |
|
|
et binetôt, ma 124MKII va passer dans les mains de ce cher Bidi, pour un resultat super, j'en suis sur (décrassage moteur)! Yé bidi, on se voit le 1er Septembre!
Bon alors... qui n'ai je pas encore rencontré sur ce forum? (mode H.S. off ) |
|
|
|
bidibout .
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 19:22 Sujet du message: Dans la famille totoche je demande la 124 |
|
|
Content que l'on puisse enfin se voir |
|
|
|
xela .
Localisation: 62 Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 19:36 Sujet du message: Dans la famille totoche je demande la 124 |
|
|
Le Cidre a écrit: | et binetôt, ma 124MKII va passer dans les mains de ce cher Bidi, pour un resultat super, j'en suis sur (décrassage moteur)! Yé bidi, on se voit le 1er Septembre!
Bon alors... qui n'ai je pas encore rencontré sur ce forum? (mode H.S. off )
|
moi et pourtant j'étais il y a fin juillet à 30km de chez toi
____________________________________________________________________________________________________ DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX |
|
|
|
bidibout .
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 19:38 Sujet du message: Dans la famille totoche je demande la 124 |
|
|
Tiens tu tombes bien Alex, quand vas-tu te décider à trainer tes fesses à la casa toi hein |
|
|
|
xela .
Localisation: 62 Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 19:52 Sujet du message: Dans la famille totoche je demande la 124 |
|
|
plus de 124 ni de SP10, je possède un L70 alors ta L75.....
plus sérieusement à chaque fois que je vais sur lille c'est pour faire le point sur un de mes élément donc pas de temps pour faire un détour chez toi pourtant il y a bien longtemps (2008) que l'ont en parle, à vrai dire c'est le sac à main qui me fais peur
plus sérieusement bis, je suis dans la même galère que toi mais avec deux enfants et deux voitures dès que je me remets financièrement je te promets que je m'inviterais avec plaisir chez toi
ou autre option Cédric d'halgorythme m'a ouvert sa porte pour une ré écoute de son système pourquoi pas une petite session chez lui?
c'est pas des paroles en l'air mais il me faut du temps et comme je cotoies souvent la malchance audiophile....
____________________________________________________________________________________________________ DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX |
|
|
|
bidibout .
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 22:05 Sujet du message: Dans la famille totoche je demande la 124 |
|
|
Je dois aller chez Cédric depuis un moment, tu y vas quand ? Si ça colle pour moi je lui enverrai un mp afin de savoir si je peux m'incruster.
J'avais zappé le perte de ton job, moi j'ai un enfant aussi mais pas la bagnole, depuis Paris je suis adepte des transports en commun, pas toujours pratique mais je me laisse conduire au moins |
|
|
|
bidibout .
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 22:07 Sujet du message: Dans la famille totoche je demande la 124 |
|
|
Ah oui et en ce qui concerne les platines c'est sûr que je suis moins fréquentable qu'avant J'ai même plus d'ampli c'est dire J'ai zappé la hi-fi pour un certains temps.
Bon désolé pour le hs mais ici j'suis pas taulier alors euh... je me permet quelques libertés |
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 22:53 Sujet du message: Dans la famille totoche je demande la 124 |
|
|
Moins fréquentable ? On peut donc faire pire ? Te souviens tu, au moins à quoi ressemble un lp ?
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 00:37 Sujet du message: Dans la famille totoche je demande la 124 |
|
|
Tu as été où, finalement, en vacances, Alex? |
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 00:37 Sujet du message: Dans la famille totoche je demande la 124 |
|
|
Tu as été où, finalement, en vacances, Alex? |
|
|
|
bidibout .
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 08:18 Sujet du message: Dans la famille totoche je demande la 124 |
|
|
JGN a écrit: | Moins fréquentable ? On peut donc faire pire ? Te souviens tu, au moins à quoi ressemble un lp ? |
Un quoi ? |
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 14:29 Sujet du message: Dans la famille totoche je demande la 124 |
|
|
C'est clair, au moins on sait à quoi s'en tenir !
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
|
pierrot62 .
Localisation: Calais Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301 Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 15:50 Sujet du message: Dans la famille totoche je demande la 124 |
|
|
Eh, les gars n'oubliez pas que je suis sur Calais , si un jour vous avez besoin , ou envie de faire un tour !!!! on ne sait jamais!!!
____________________________________________________________________________________________________ Pierrot |
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 18:54 Sujet du message: Dans la famille totoche je demande la 124 |
|
|
D'autant que le Pierrot62, il est très cool!!! |
|
|
|
bidibout .
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 19:17 Sujet du message: Dans la famille totoche je demande la 124 |
|
|
|
|
|
|
totoche Invité
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 19:55 Sujet du message: Dans la famille totoche je demande la 124 |
|
|
j'ai toujours pas fait chanter ma totoche 124b mkII
(le b c'est pour bidibout... )
je n'ai plus d'ampli...j'ai dû me séparer de mon ensemble marantz il y a quelques mois et je n'ai toujours rien trouvé d'autre...!
je vais devenir sourd à force de rien n'écouter |
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:32 Sujet du message: Dans la famille totoche je demande la 124 |
|
|
|
|
|
|
|