Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Dim 21 Oct 2012, 18:51 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Dim 21 Oct 2012, 19:01 Sujet du message: Si j'a plus d'ressort comment qu'j'm'en sort ? |
|
|
salut JG
t'as fait des essais ? ça change quelque chose
le trou , tu l'a fait au marteau et tournevis
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
|
El-Mitch Invité
|
Posté le: Dim 21 Oct 2012, 19:48 Sujet du message: Si j'a plus d'ressort comment qu'j'm'en sort ? |
|
|
papamano a écrit: | s le trou , tu l'a fait au marteau et tournevis
|
Ciderman style |
|
|
|
Balooh .
|
Posté le: Dim 21 Oct 2012, 20:39 Sujet du message: Si j'a plus d'ressort comment qu'j'm'en sort ? |
|
|
Très bonne idée je trouve ! Ce ressort est une merde....
____________________________________________________________________________________________________ J'arrête... |
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Dim 21 Oct 2012, 20:41 Sujet du message: Si j'a plus d'ressort comment qu'j'm'en sort ? |
|
|
Avec ma bite. En vitesse avec un foret que j'ai piqué a quelqu'un du forum que je ne nommerai pas.
Laisse moi le temps de passer un petit coup de lime pour la finition. C'est juste pour la disposition. Je vais reproduire sur la L75 active.
Il faut confirmer que rien n'est trop proche du contrepoids, vérifier le poids nécessaire (j'attache le ressort d'un côté, un poids de l'autre jusqu’à obtention de l'allongement désiré, n'ayant pas de dynamomètre suffisamment précis, le mien démarre à 10 N), et installer pour de vrai ...
Y compris avec de la finition qui va bien.
Si vous êtes sage Tonton JG vous racontera
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
|
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Dim 21 Oct 2012, 20:45 Sujet du message: Si j'a plus d'ressort comment qu'j'm'en sort ? |
|
|
ton ton une histoire ton ton une histoire
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
|
JGN .
|
Posté le: Dim 21 Oct 2012, 20:54 Sujet du message: Si j'a plus d'ressort comment qu'j'm'en sort ? |
|
|
pas maintenant c'est l'heure de passer a table, et demain yaékol !
PS : Papa, toujours le 3 rivières
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
|
|
|
papamano .
|
Posté le: Dim 21 Oct 2012, 21:01 Sujet du message: Si j'a plus d'ressort comment qu'j'm'en sort ? |
|
|
non un vieux Dillon qui ce défend pas mal
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Dim 21 Oct 2012, 21:48 Sujet du message: Si j'a plus d'ressort comment qu'j'm'en sort ? |
|
|
El-Mitch a écrit: |
papamano a écrit: | s le trou , tu l'a fait au marteau et tournevis
|
Ciderman style
| SALE FUMIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
Vincent .
Localisation: Trop loin de mon pays.. Quel(s) galet(s ): LP12/Aro/Geddon DIY Ampli: Naim 250/32.5/HiCap/Préfix/HiC Enceintes: ESL 57
|
Posté le: Dim 21 Oct 2012, 22:01 Sujet du message: Si j'a plus d'ressort comment qu'j'm'en sort ? |
|
|
Ouais ben moi je l'ai viré le ressort et y'a belle lurette Et j'vous f'rai dire que je le remettrais pas NA !!
Ce truc , ça marche et plutôt deux fois qu'une et les ceusses qui diront le contraire ou que ça s'entend pas , c'est que leur matos il est pas assez affuté ou qu'ils sont sourds comme des pots
Blague à part, le résultat est étonnant, je conseille sans retenue.... m'enfin vous faites comme vous voulez
____________________________________________________________________________________________________ La connerie à ce point là, moi j'dis ça devient gênant... |
|
|
|
JGN .
|
Posté le: Dim 21 Oct 2012, 22:03 Sujet du message: Si j'a plus d'ressort comment qu'j'm'en sort ? |
|
|
Merci Vincent, pour ces encouragements.
je retire tout ce que j'ai dit a propos d'un certain "parrainage"
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Dim 21 Oct 2012, 22:06 Sujet du message: Si j'a plus d'ressort comment qu'j'm'en sort ? |
|
|
D'ailleurs, Jean Gil', t'en es où avec la l70? |
|
|
|
Vincent .
Localisation: Trop loin de mon pays.. Quel(s) galet(s ): LP12/Aro/Geddon DIY Ampli: Naim 250/32.5/HiCap/Préfix/HiC Enceintes: ESL 57
|
Posté le: Dim 21 Oct 2012, 22:07 Sujet du message: Si j'a plus d'ressort comment qu'j'm'en sort ? |
|
|
Quand au poids à mettre , pour ma part, j'ai mis 43 gr comme le préconise J.Nantais.
____________________________________________________________________________________________________ La connerie à ce point là, moi j'dis ça devient gênant... |
|
|
|
Vincent .
|
|
|
|
Vincent .
|
Posté le: Dim 21 Oct 2012, 22:12 Sujet du message: Si j'a plus d'ressort comment qu'j'm'en sort ? |
|
|
Le Cidre a écrit: | D'ailleurs, Jean Gil', t'en es où avec la l70? |
T'es bien curieux " tôlier " ...
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Dim 21 Oct 2012, 22:14 Sujet du message: Si j'a plus d'ressort comment qu'j'm'en sort ? |
|
|
Vincent a écrit: | Le Cidre a écrit: | D'ailleurs, Jean Gil', t'en es où avec la l70?
|
T'es bien curieux " tôlier " ...
| Bah c'est moi qui lui ai vendu... |
|
|
|
Vincent .
|
Posté le: Dim 21 Oct 2012, 22:16 Sujet du message: Si j'a plus d'ressort comment qu'j'm'en sort ? |
|
|
j'me disais bien aussi
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Dim 21 Oct 2012, 22:17 Sujet du message: Si j'a plus d'ressort comment qu'j'm'en sort ? |
|
|
Sinon, je ne me permettrais pas! 8-) |
|
|
|
Vincent .
|
Posté le: Dim 21 Oct 2012, 22:21 Sujet du message: Si j'a plus d'ressort comment qu'j'm'en sort ? |
|
|
Le Cidre a écrit: | Sinon, je ne me permettrais pas! 8-) |
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ?
|
|
|
JGN .
|
Posté le: Dim 21 Oct 2012, 23:43 Sujet du message: Si j'a plus d'ressort comment qu'j'm'en sort ? |
|
|
Elle est sur l'établi. recâblage partiellement fait.
C'est trop dur la retraite, je ne sais plus faire 125896 choses en même temps
Pas encore opérationnelle. J'attends un socle bois, et je cherche un moyen de redonner sa jeunesse a la boite a biscuit qui lui sert de plinthe, produits miracle ou décap + peinture auto, mais ???? sérigraphie et autres.
Je voudrait lui redonner un look nickel. J'étudie même la possibilité d'un revêtement simili comme des 135.
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:30 Sujet du message: Si j'a plus d'ressort comment qu'j'm'en sort ? |
|
|
|
|
|
|
|