Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW  Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Lun 28 Jan 2013, 00:55 Sujet du message: machine à laver les disques |
|
|
La récup ou la réparation ? 
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 28 Jan 2013, 00:55 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
TTg .
|
Posté le: Lun 28 Jan 2013, 14:43 Sujet du message: machine à laver les disques |
|
|
De la colle PVC Ben
La colle pâteuse pour les assemblages évacuation PVC, ca tient pas mal et une très bonne étanchéité, mais l'idéal (enfin pour moi c'est essentiel) serait un coup de papier de verre avant pour etre au top!
____________________________________________________________________________________________________ "Tain, Ta gueule" -Zorro- |
|
|
 |
le bleu Administrateur
|
Posté le: Lun 28 Jan 2013, 17:13 Sujet du message: machine à laver les disques |
|
|
yesss, le genre de truc qui est constitué d'un solvant costaud qui va fondre le plastique.... Merci TTg !!!
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
 |
papamano .
Localisation: 35 dingé  Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Lun 28 Jan 2013, 19:49 Sujet du message: machine à laver les disques |
|
|
estime toi heureux Ben , venant d'un portos il aurait pue te proposer du ciment
m'en veux pas mon steevounet..... il etait facile
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
 |
le bleu Administrateur
|
Posté le: Lun 28 Jan 2013, 20:07 Sujet du message: machine à laver les disques |
|
|
je l'ai eu au tel, il m'a proposer de carreler le fond

____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
 |
papamano .
Localisation: 35 dingé  Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Lun 28 Jan 2013, 20:09 Sujet du message: machine à laver les disques |
|
|

____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Lun 28 Jan 2013, 20:50 Sujet du message: machine à laver les disques |
|
|
ca me fait penser à ca:
 |
|
|
 |
TTg .
|
|
|
 |
papamano .
|
Posté le: Mar 29 Jan 2013, 00:17 Sujet du message: machine à laver les disques |
|
|
revenont au sujet
perso si le vase est vraiment pourris , je résinerai tout
@steeve j'ai pas ton courrier ma poule
|
|
 |
El-Mitch Invité
|
Posté le: Mar 29 Jan 2013, 00:22 Sujet du message: machine à laver les disques |
|
|
l'idée de Steeve sur la colle PVC, je tenterai le coup, c'est pas con du tout ça  |
|
|
 |
TTg .
|
|
|
 |
le bleu Administrateur
|
Posté le: Mar 29 Jan 2013, 00:31 Sujet du message: machine à laver les disques |
|
|
livraison de colle le WE prochain.... et c'est parait-il de la bonne 
|
|
 |
Cyril .
|
Posté le: Mar 29 Jan 2013, 00:37 Sujet du message: machine à laver les disques |
|
|
le bleu a écrit: | je l'ai eu au tel, il m'a proposer de carreler le fond
|
T' es con !  |
|
|
 |
TTg .
|
Posté le: Mar 29 Jan 2013, 00:40 Sujet du message: machine à laver les disques |
|
|
El-Mitch a écrit: | l'idée de Steeve sur la colle PVC, je tenterai le coup, c'est pas con du tout ça
|
Merci , mais cette colle en type gel, c'est vraiment un truc de ouf, je m'en sert au taf sur des circuits PVC et quand ca prend, ca a tellement "attaqué" le PVC, que tu le récupère plus, meme avec du papier abrasif; t'es obligé de couper la parti coller
Pour moi, après 24h (et en amont avoir un peu gratter la surface pour qu'elle prenne et accroche comme il faut), ca équivaut a n'importe quelle résine tellement c'est solidifié, un truf de ouf, une vrai merde je vous dis.., ca se sent direct quand tu ouvres le pot..; que du naturel 
____________________________________________________________________________________________________ "Tain, Ta gueule" -Zorro- |
|
|
 |
TTg .
|
|
|
 |
TTg .
|
Posté le: Mer 13 Fév 2013, 00:12 Sujet du message: machine à laver les disques |
|
|
Alors on en est ou m'sieur 
|
|
 |
le bleu Administrateur
|
Posté le: Mer 13 Fév 2013, 01:47 Sujet du message: machine à laver les disques |
|
|
la colle à PVC sèche..... ça pour le moment l'air d'avoir bien adhéré.... à suivre....
Merci M'sieur 
|
|
 |
TTg .
|
Posté le: Mer 13 Fév 2013, 10:20 Sujet du message: machine à laver les disques |
|
|
Ca doit plus "bouger" apres 24h 
|
|
 |
pierrot62 .
Localisation: Calais  Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301 Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p
|
Posté le: Mer 13 Fév 2013, 14:32 Sujet du message: machine à laver les disques |
|
|
Bon on arrive au but 
____________________________________________________________________________________________________ Pierrot |
|
|
 |
le bleu Administrateur
|
Posté le: Mer 13 Fév 2013, 23:24 Sujet du message: machine à laver les disques |
|
|
oui surement, mais j'ai pas eu le temps....
dsl
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 02:58 Sujet du message: machine à laver les disques |
|
|
|
|
|
 |