Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
le bleu Administrateur
|
Posté le: Mar 18 Déc 2012, 19:29 Sujet du message: machine à laver les disques |
|
|
t'as pas du être sage!!!!
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Mar 18 Déc 2012, 19:29 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Ven 25 Jan 2013, 10:22 Sujet du message: machine à laver les disques |
|
|
des news.... Le bocal fuit en dessous, j'ai refais des points de colle à chaud, mais je découvre d'autres petites fuites.... faut que je le trainte complet, le refasse, mais c'est du plastoc, grrrrr. Et en trouver un autre, dur, dur
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
TTg .
|
Posté le: Ven 25 Jan 2013, 11:12 Sujet du message: machine à laver les disques |
|
|
Tu as une semaine pas plus pour la refaire....
____________________________________________________________________________________________________ "Tain, Ta gueule" -Zorro- |
|
|
|
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Ven 25 Jan 2013, 11:27 Sujet du message: machine à laver les disques |
|
|
resine
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Ven 25 Jan 2013, 11:38 Sujet du message: machine à laver les disques |
|
|
Tu enduis tout l'interieur avec du rubson ou de la résine , pas celle de Papa, car elle est a base de sucre de canne, donc soluble
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
|
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Ven 25 Jan 2013, 13:15 Sujet du message: machine à laver les disques |
|
|
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
|
pierrot62 .
Localisation: Calais Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301 Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p
|
Posté le: Ven 25 Jan 2013, 14:14 Sujet du message: machine à laver les disques |
|
|
Résine + laine de verre
____________________________________________________________________________________________________ Pierrot |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Ven 25 Jan 2013, 15:06 Sujet du message: machine à laver les disques |
|
|
oui, oui, sauf que le petit bocal ne s'ouvre pas et qu'il y a une pompe dedans, donc je ne peux rien faire de l'intérieur... De l'ext, faut que ne fasse des essais, pour voir quel produit va crocher dessus... c'est une matière moulé à la con.
|
|
|
pierrot62 .
Localisation: Calais Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301 Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p
|
Posté le: Ven 25 Jan 2013, 15:23 Sujet du message: machine à laver les disques |
|
|
OK ,en clair tu peux pas le démonter ce bocal !!!!
____________________________________________________________________________________________________ Pierrot |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Sam 26 Jan 2013, 23:07 Sujet du message: machine à laver les disques |
|
|
si je peux, et c'est fait. Parcontre ce bocal est moulé avec la pompe à l'intérieur, donc traitement intérieur impossible.
Faut que j'essaye par l'extérieur avec un produit qui va crocher sur le plastique, et boucher toutes les petites fissure du plastique....
|
|
|
malenimi .
|
Posté le: Sam 26 Jan 2013, 23:45 Sujet du message: machine à laver les disques |
|
|
Tu peux peut etre aussi coterise la fuite avec un fer a souder en faisant fondre le truc ,j'ai fait ca sur ma pompe de piscine fissuree sur 10 cm et elle tiens depuis 2 ans... |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Dim 27 Jan 2013, 00:10 Sujet du message: machine à laver les disques |
|
|
je n'ai essayer que la colle à chaud.... c'est une bonne idée ton truc, faut que je trouve un vieux fer à souder pour pas bousiller le mien.
|
|
|
malenimi .
|
Posté le: Dim 27 Jan 2013, 00:14 Sujet du message: machine à laver les disques |
|
|
Tu peut aussi chaufer un tournevis sur un rechaud |
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Dim 27 Jan 2013, 02:40 Sujet du message: machine à laver les disques |
|
|
Dit moi, Ben, il n'y a pas , dans ta région des gus qui réparent les coques de bateau avec des produits, qu'on peut même pas en rêver à l’intérieur des terres ?
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
|
|
|
pierrot62 .
|
Posté le: Dim 27 Jan 2013, 09:50 Sujet du message: machine à laver les disques |
|
|
Ponçage grossier de l'extèrieur du bocal ,dépoussiérage, une couche de résine ,application d'un mat de verre et pochage a la résine jusqu'à engorgement de la laine de verre et je pense que ça devrait gazer!!!!!
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Dim 27 Jan 2013, 18:44 Sujet du message: machine à laver les disques |
|
|
baaaa, pour la résine, j'ai fait des bateaux, des planche à voile, des moules de pièces diverses.... mais ce plastique est "démoulant", aspect plastique brillant au touché un peut gras, dans le style tuperwar.... je suis presque sur que ça collera pas. Et j'ai pas envie d'avoir à décaper un truc qui crochera pas. Je vais faire un essai en dessous... Je bosse en ce moment dans la peinture, je vais aussi voir de ce coter pour trouver une base à solvant fort, trouver un truc qui fonderait un peut le platic avant de sécher....
|
|
|
malenimi .
|
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Dim 27 Jan 2013, 19:05 Sujet du message: machine à laver les disques |
|
|
c'est plein de petites fissures.... donc???
|
|
|
JGN .
|
Posté le: Dim 27 Jan 2013, 19:46 Sujet du message: machine à laver les disques |
|
|
Une enceinte exterieureavec un peu de jeu, et tu coules ta resine entre les 2 ?
T'as recupéré ton materiel ? (HS volontaire. Dont je m'excuse)
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Dim 27 Jan 2013, 20:38 Sujet du message: machine à laver les disques |
|
|
c'est prévu cette semaine ....
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 02:58 Sujet du message: machine à laver les disques |
|
|
|
|
|
|