THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

machine à laver les disques
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Les p'tits rien en plus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 14:13    Sujet du message: machine à laver les disques Répondre en citant

Réfléchis, vu la zone périphérique concernée par le cortex et la position de l'hypothalamus, la distance est énorme.
Si tu as un pb de temporalité, vas voir entre ce denier et l'hypophyse.
Si le chemin te parais trop long, tu aura toujours la celle turcique pour te poser Mr. Green Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 14:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Cyril
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 1 367
Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 14:20    Sujet du message: machine à laver les disques Répondre en citant

Tu cherches à me foirer mes vannes et frimer avec des sois-disant connaissances neurologiques ?... C' est mesquin !   Rolling Eyes

Mr. Green
Revenir en haut
TTg
.

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2011
Messages: 3 324
Localisation: RP
Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 14:49    Sujet du message: machine à laver les disques Répondre en citant

Peut etre oui   Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
"Tain, Ta gueule"
-Zorro-

Dernière édition par TTg le Lun 10 Juin 2013, 14:52; édité 1 fois

Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 22:24    Sujet du message: machine à laver les disques Répondre en citant

---édité---

Pour confirmer le descriptif de Cyril et du bras de la Okki, il est bien black et d'equerre, ce qui va bien pour ce qu'on lui demande.






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013, 08:47    Sujet du message: machine à laver les disques Répondre en citant

le modo se réveille, ça va être la grande lessive  (même pas HS)





Au fait avec le système par en dessous, pour que ton produit reste en contact avec le disque, malgré la gravité (pas celle du sujet, mais la pesanteur), tu mets quoi ?

 1 / huile de vidange de boite
 2/ coaltar
 3 / autre (préciser)

Merci pour cette information qui devrai être utile et mon effort pour ne pas pourrir ce post


JG le Bon






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013, 09:16    Sujet du message: machine à laver les disques Répondre en citant

@ jigé,

à l’horizontal le liquide ne part pas, le disque est bien "mouillé", et le fait d'être à l'envers : pas de surplus donc pas de risque pour l'étiquette, ni d'inondation.
Le velours frotte et imbibe à chaque tour, donc c'est nickel, ça ne risque pas de déborder, le velours nettoie mais fait aussi office de racleur pour l'éventuel surplus. je n'ai pas une goutte à coté, pas de brossage, pas de bras à mettre en place....

J'avais le même doute que toi à la mise en route, donc je regardais régulièrement en dessous, mais c'est vraiment nickel.

j'ai fait une 20ène de disque la semaine dernière, j'en ai près de 2/300 à laver Confused pffffff

bémol pour les 45tr, car vu l'entrainement..... donc je tourne à la main, comme avec mon ancienne machine manuel, ce n'est pas vraiment embêtant car je n'en ai quasiment pas Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013, 22:07    Sujet du message: machine à laver les disques Répondre en citant

Je pensais en fait a la possibilité de laisser le temps au produit d'agir, en brossant ou pas (je ne suis pas persuadé que le plus important ce soit d'avoir des poils au fond du sillon ( Rolling Eyes ), mais que l'aspiration est très importante. C'est elle qui draine les cochonneries avec une quantité relativement importante de liquide, même si , vu la couleur de ce qui en sort, les machine avec un simple trempage et brossage, sont elles aussi efficaces.
Je n'ai jamais eu de pb d'étiquette ou de dégoulinade.

C'est con, tu ne peut laver que des maxi 45 ? Rolling Eyes

Ce système inversé me fait penser a autre chose. Pour éviter des accidents par décapitation, pourquoi ne construit on pas les hélico avec les rotors en dessous ? en plus de la sécurité, ce serait génial pour les pelouses ?








____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013, 00:35    Sujet du message: machine à laver les disques Répondre en citant

Bon, là ça dérape grave du sujet.

les blagues c'est là => http://thorens.idler.xooit.fr/t729-rions-un-peu.htm
ou sinon ouvrez un post en zone duty-free, thanks.
Demain je fais le ménage.

merci de revenir et de rester sur le sujet  Wink


édité 12-06-13 : ménage fait autant que possible et au mieux, si j'ai loupé un truc ou autre chose, vous me dites en MP Rolling Eyes
thanks.






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Dernière édition par le bleu le Mer 12 Juin 2013, 12:29; édité 1 fois

Revenir en haut
Vincent
.

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 1 109
Localisation: Trop loin de mon pays..
Masculin
Quel(s) galet(s ): LP12/Aro/Geddon DIY
Ampli: Naim 250/32.5/HiCap/Préfix/HiC
Enceintes: ESL 57

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013, 00:55    Sujet du message: machine à laver les disques Répondre en citant

pas joisse pas joisse pas joisse pas joisse pas joisse pas joisse pas joisse pas joisse pas joisse






____________________________________________________________________________________________________
La connerie à ce point là, moi j'dis ça devient gênant...

Revenir en haut
Vincent
.

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 1 109
Localisation: Trop loin de mon pays..
Masculin
Quel(s) galet(s ): LP12/Aro/Geddon DIY
Ampli: Naim 250/32.5/HiCap/Préfix/HiC
Enceintes: ESL 57

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013, 01:11    Sujet du message: machine à laver les disques Répondre en citant







____________________________________________________________________________________________________
La connerie à ce point là, moi j'dis ça devient gênant...

Revenir en haut
malenimi
.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2012
Messages: 1 355
Localisation: En alsace
Masculin
Quel(s) galet(s ): letano III by Mitch

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013, 11:48    Sujet du message: machine à laver les disques Répondre en citant

Salut 


quelqu'un a t il déjà essayé ?




http://www.maquinaphk.xpg.com.br/home.html 






voici les tarifs 


Prices and estimated delivery time to UK according the shipping options: 
 
PHK Nano Meco + EMS Shipping: US$189 + US$90 = US$279 (4~5 business days to arrive in UK*)


PHK Nano Meco + Priority Shipping: US$189 + US$55 = US$244 (6~8 business days to arrive in UK*) 


PHK Nano Meco + Economic Shipping: US$189 + US$47 = US$236 (15~17 business days to arrive in UK*)** 




attention nécessite un aspirateur
Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013, 12:58    Sujet du message: machine à laver les disques Répondre en citant

Tu vois, Manu, tu es déja copié  Mr. Green Mr. Green (et moi un peu aussi, et d'autres)

aspirateur, et pas n'importe lequel. c'est du liquide et les bidon (surtout si pas trop cher) sont hyper bruyants
250 $ = 190 € + 1 aspirateur

et c'est vrai que pour le " beautiful finishing " si on n'est pas au top, on n'en n'est pas loin Mort de Rire Mort de Rire

" Go on to understand why the effectiveness, practicality and safety of this system is used
and recommended by the most demanding collectors, archivists and audiophiles worldwide. "


c'est vrai, ça, GOOOOOO !.

J'arrete on va penser que je suis moqueur ou ironique Rolling Eyes Mr. Green









____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
malenimi
.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2012
Messages: 1 355
Localisation: En alsace
Masculin
Quel(s) galet(s ): letano III by Mitch

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013, 14:05    Sujet du message: machine à laver les disques Répondre en citant

JGN a écrit:


J'arrete on va penser que je suis moqueur ou ironique Rolling Eyes Mr. Green






mais non  Mr. Green
Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013, 15:52    Sujet du message: machine à laver les disques Répondre en citant

190 + un aspi on doit pas etre loin du prix d'une Okki neuve 






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
malenimi
.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2012
Messages: 1 355
Localisation: En alsace
Masculin
Quel(s) galet(s ): letano III by Mitch

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013, 17:25    Sujet du message: machine à laver les disques Répondre en citant

Un aspirateureau  et poussière c'est 30€en chinois
Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013, 18:18    Sujet du message: machine à laver les disques Répondre en citant

bon bein j'ai rien dis  Laughing






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013, 19:04    Sujet du message: machine à laver les disques Répondre en citant

+ les boules Quies ... a renouveler à chaque lavage, avec ce genre d'aspi ?

Et puis c'est ça la logique . Une petite machine compacte, mais les disques, eux font toujours 30 cm (Ah ! les cons !),

Le premier qui dit "et en plus un aspirateur" aura :
 1 / l'esprit encore plus malsain que moi
 2 / droit a ma considération distinguée pour mauvais esprit caractérisé et dans la suite du point 1.

Mort de Rire






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013, 21:23    Sujet du message: machine à laver les disques Répondre en citant

Mr. Green


Pour le bruit, la Nitty est aussi très bruyante quand on mets l'aspiration  en route... l'oKKy est silencieuse?






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013, 21:10    Sujet du message: machine à laver les disques Répondre en citant

L'okki n'est pas vraiment silencieuse, mais elle aspire tres tres bien.

Remarque que j'ai eu une copine qu'on n'entendait jamais mais qui ...  aussi

Mr. Green ok je Arrow






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013, 21:12    Sujet du message: machine à laver les disques Répondre en citant







____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14    Sujet du message: machine à laver les disques

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Les p'tits rien en plus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com