Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW  Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Sam 27 Juin 2015, 17:33 Sujet du message: Modifier un bras 9" en 12" |
|
|
Cyril tu manques de clairvoyance.
Heureusement que Jac fait attention, lui !
Tu commences les bras en bas, au fur et à mesure que tu visses, les bras se lèvent, jusqu'au max. Puis tu abaisses les bras pour extraire le bouchon.
Il n'y a pas que les canettes alu de 16 et les bouchons métalliques de Whisky dans la vie ...
A propos de baisser les bras, faut que je reprenne le réglage de ma 600XL de tarlouse. La suspension Ar est réglée trop haute.
Toujours ces histoires de réglage de bras ... On n'en sort pas. 
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 27 Juin 2015, 17:33 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
JAC46 .
|
Posté le: Sam 27 Juin 2015, 21:56 Sujet du message: Modifier un bras 9" en 12" |
|
|
en vieillissant , on rapetisse !
tu n'as pas un réglage d'assiette cranté ?
(tarlouZe comme barbouZe)
nb ; j'ai remarqué quelques fautes de participe passé me concernant !!!! (mais j'ai toujours l'excuse des médocs pour me justifier ) |
|
|
 |
philihifi .
Localisation: 92600  Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012 Ampli: Linn Klout Enceintes: DIY
|
Posté le: Sam 27 Juin 2015, 22:41 Sujet du message: Modifier un bras 9" en 12" |
|
|
Arrêtes de prendre des médocs. Les effets secondaires sont néfastes.
____________________________________________________________________________________________________ Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau. |
|
|
 |
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW  Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Dim 28 Juin 2015, 13:13 Sujet du message: Modifier un bras 9" en 12" |
|
|
Ta raison, Phil ,c'est néfaste, ça lui redonne de la lucidité (sur lui-même)
On rapetisse peut-être, mais c'est rarement à cause des jambes qui raccourcissent.
Assiette crantée ? c'est ça ?

JG !
OK !
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
|
|
 |
JAC46 .
|
Posté le: Dim 28 Juin 2015, 13:52 Sujet du message: Modifier un bras 9" en 12" |
|
|
pov ' mec !
se moquer des drogués , c'est ramener son intelligence d'analyse au niveau zéro (la bonne assiette .... ?)
sans déc , sur mes deux husky (oui ... le chien , je sais ...) il y a un réglage simple qui ne modifie pas les étalonnages de compression/détente mais qui permet d'adapter la hauteur de selle au pilote (pour ne pas dire "à la longueur des jambes ...)
pour le rapetissement , tu as tort : les vertèbres se tassent mais les articulations des chevilles , des genoux et des hanches aussi (sans compter la remontée dans les os du bassin de l'ensemble) |
|
|
 |
conrad29 .
Localisation: Dartagnan y traversa la Loire  Quel(s) galet(s ): Libellule sur casserolle Ampli: oui Enceintes: oui
|
Posté le: Dim 28 Juin 2015, 14:10 Sujet du message: Modifier un bras 9" en 12" |
|
|
Réglage ou pas, j'ai jamais réussi á avoir les pieds qui touchent le sol avec les machines du style de celle de JG. Sur une Fantic.......Si. 
____________________________________________________________________________________________________ Knockers step forward |
|
|
 |
JAC46 .
|
Posté le: Dim 28 Juin 2015, 14:21 Sujet du message: Modifier un bras 9" en 12" |
|
|
... alors ... oublie les miennes !
avec ces bécanes de tarlouzes , je pose un pied à plat et une pointe (voire deux pieds à plat)
avec des enduros , deux pointes
je suis monté sur la ktm de notre rallyman cadurcien : deux pointes quand elle est chargé à bloc , une pointe à vide
(je fais encore 1.80m)
mais maintenant je suis bien sur une dyna low rider |
|
|
 |
JGN .
|
Posté le: Dim 28 Juin 2015, 22:59 Sujet du message: Modifier un bras 9" en 12" |
|
|
Discutable, le z . Orthographe non fixée.
Surtout en faisant des pointes pour monter sur une vraie bécane d'homme 
|
|
 |
JAC46 .
|
Posté le: Dim 28 Juin 2015, 23:16 Sujet du message: Modifier un bras 9" en 12" |
|
|
on va en chier cette semaine ; la météo (france) confirme les températures à venir : je crains l'asphyxie
JG ... mon grand ...mon vieux .... et tes classiques ???? t'en fais quoi ????
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=8186.html |
|
|
 |
JGN .
|
Posté le: Lun 29 Juin 2015, 10:56 Sujet du message: Modifier un bras 9" en 12" |
|
|
Une semaine de vacances. Je ne serai pas là !!!
Alors, heureux ? 
|
|
 |
le bleu Administrateur
|
Posté le: Lun 29 Juin 2015, 14:59 Sujet du message: Modifier un bras 9" en 12" |
|
|
bonnes Wacances Jigè 
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
 |
JAC46 .
|
Posté le: Lun 29 Juin 2015, 19:25 Sujet du message: Modifier un bras 9" en 12" |
|
|
on marche sur la tête !!!
souhaiter des bonnes vacances (le littré est ma bible depuis toujours ...) à JG ; je rêve !
il est à la retraite ..... quelle vacance va-t-il créer ????
(bon trip peut-être ?) |
|
|
 |
le bleu Administrateur
|
Posté le: Lun 29 Juin 2015, 22:25 Sujet du message: Modifier un bras 9" en 12" |
|
|
Oui tu n'as pas tord car il est toujours en wacances, et nous aussi car... s'il "part" en vacances, c'est nous qui sommes en vacances, shuttt.....
BONNES WACANCES Jigê !!!
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid...
Dernière édition par le bleu le Mar 30 Juin 2015, 21:54; édité 1 fois |
|
|
 |
JAC46 .
|
Posté le: Mar 30 Juin 2015, 19:26 Sujet du message: Modifier un bras 9" en 12" |
|
|
bien vu le brocanteur fou !
pas de pot pour vous .... jamais de vacances pour moi , surtout en ces "hautes saisons" ; j'attends la retraite ....
(je lis le désespoir sur vos visages !!!!) |
|
|
 |
philihifi .
Localisation: 92600  Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012 Ampli: Linn Klout Enceintes: DIY
|
Posté le: Mer 1 Juil 2015, 00:10 Sujet du message: Modifier un bras 9" en 12" |
|
|
Ô rage Ô désespoir Ô vieillesse, amie. N'ai-je donc tant vécu que pour cette hifi. 
____________________________________________________________________________________________________ Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau.
Dernière édition par philihifi le Mer 1 Juil 2015, 00:44; édité 1 fois |
|
|
 |
philihifi .
|
Posté le: Mer 1 Juil 2015, 00:30 Sujet du message: Modifier un bras 9" en 12" |
|
|
Jac tu frôles le bonheur bientôt.
La valeur "atteint" le nombre des années.
____________________________________________________________________________________________________ Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau. |
|
|
 |
philihifi .
|
Posté le: Mer 1 Juil 2015, 01:03 Sujet du message: Modifier un bras 9" en 12" |
|
|
Jac as tu du cœur ?
En tout cas, tu vas, cours et vole dans nos esprits.
Et restes présent, on ne te hait point.
|
|
 |
philihifi .
|
Posté le: Mer 1 Juil 2015, 01:07 Sujet du message: Modifier un bras 9" en 12" |
|
|
Et les discutions cesseront faute de ....
|
|
 |
conrad29 .
Localisation: Dartagnan y traversa la Loire  Quel(s) galet(s ): Libellule sur casserolle Ampli: oui Enceintes: oui
|
Posté le: Mer 1 Juil 2015, 09:00 Sujet du message: Modifier un bras 9" en 12" |
|
|
combattants....
Tu es en forme Phil ! Ça fout presque les jetons....
____________________________________________________________________________________________________ Knockers step forward |
|
|
 |
le bleu Administrateur
|
Posté le: Mer 1 Juil 2015, 09:26 Sujet du message: Modifier un bras 9" en 12" |
|
|
à une heure de mat', oui!! 
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:09 Sujet du message: Modifier un bras 9" en 12" |
|
|
|
|
|
 |