THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modifier un bras 9" en 12"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Les bras et les cellules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2015, 17:33    Sujet du message: Modifier un bras 9" en 12" Répondre en citant

Cyril tu manques de clairvoyance.

Heureusement que Jac fait attention, lui !

Tu commences les bras en bas, au fur et à mesure que tu visses, les bras se lèvent, jusqu'au max.
Puis tu abaisses les bras pour extraire le bouchon.

Il n'y a pas que les canettes alu de 16 et les bouchons métalliques de Whisky dans la vie ... Evil or Very Mad

A propos de baisser les bras, faut que je reprenne le réglage de ma 600XL de tarlouse. La suspension Ar est réglée trop haute.

Toujours ces histoires de réglage de bras ... On n'en sort pas. Sad






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 27 Juin 2015, 17:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
JAC46
.

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2013
Messages: 1 414
Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2015, 21:56    Sujet du message: Modifier un bras 9" en 12" Répondre en citant

en vieillissant , on rapetisse !


tu n'as pas un réglage d'assiette cranté ?


(tarlouZe comme barbouZe)


nb ; j'ai remarqué quelques fautes de participe passé me concernant !!!! (mais j'ai toujours l'excuse des médocs pour me
justifier  Mr. Green )
Revenir en haut
philihifi
.

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 2 631
Localisation: 92600
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012
Ampli: Linn Klout
Enceintes: DIY

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2015, 22:41    Sujet du message: Modifier un bras 9" en 12" Répondre en citant

Arrêtes de prendre des médocs. Mr. Green
Les effets secondaires sont néfastes. Mort de Rire  






____________________________________________________________________________________________________
Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau.

Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015, 13:13    Sujet du message: Modifier un bras 9" en 12" Répondre en citant

Ta raison, Phil ,c'est néfaste, ça lui redonne de la lucidité (sur lui-même) Mort de Rire

On rapetisse peut-être, mais c'est rarement à cause des jambes qui raccourcissent. Mr. Green

Assiette crantée ? c'est ça ?




   JG !

OK !






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
JAC46
.

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2013
Messages: 1 414
Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015, 13:52    Sujet du message: Modifier un bras 9" en 12" Répondre en citant

pov ' mec !


se moquer des drogués , c'est ramener son intelligence d'analyse au niveau zéro (la bonne assiette .... ?)


sans déc , sur mes deux husky (oui ... le chien , je sais ...) il y a un réglage simple qui ne modifie pas les étalonnages de
compression/détente mais qui permet d'adapter la hauteur de selle au pilote (pour ne pas dire "à la longueur des jambes ...)


pour le rapetissement , tu as tort : les vertèbres se tassent mais les articulations des chevilles , des genoux et des hanches
aussi (sans compter la remontée dans les os du bassin de l'ensemble)
Revenir en haut
conrad29
.

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 849
Localisation: Dartagnan y traversa la Loire
Masculin
Quel(s) galet(s ): Libellule sur casserolle
Ampli: oui
Enceintes: oui

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015, 14:10    Sujet du message: Modifier un bras 9" en 12" Répondre en citant

Réglage ou pas, j'ai jamais réussi á  avoir les pieds qui touchent le sol
avec les machines du style de celle de JG.
Sur une Fantic.......Si.
Laughing






____________________________________________________________________________________________________
Knockers step forward

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
JAC46
.

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2013
Messages: 1 414
Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015, 14:21    Sujet du message: Modifier un bras 9" en 12" Répondre en citant

... alors ... oublie les miennes !


avec ces bécanes de tarlouzes , je pose un pied à plat et une pointe (voire deux pieds à plat)


avec des enduros , deux pointes 


je suis monté sur la ktm de notre rallyman cadurcien : deux pointes quand elle est chargé à bloc , une pointe à vide


(je fais encore 1.80m)


mais maintenant je suis bien sur une dyna low rider
Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015, 22:59    Sujet du message: Modifier un bras 9" en 12" Répondre en citant

Discutable, le z . Orthographe non fixée.  Rolling Eyes

Surtout en faisant des pointes pour monter sur une vraie bécane d'homme






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
JAC46
.

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2013
Messages: 1 414
Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015, 23:16    Sujet du message: Modifier un bras 9" en 12" Répondre en citant

on va en chier cette semaine ; la météo (france) confirme les températures à venir : je crains l'asphyxie


JG ... mon grand ...mon vieux .... et tes classiques ????  t'en fais quoi ????


http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=8186.html
Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015, 10:56    Sujet du message: Modifier un bras 9" en 12" Répondre en citant

Une semaine de vacances. Je ne serai pas là !!!

Alors, heureux ? Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015, 14:59    Sujet du message: Modifier un bras 9" en 12" Répondre en citant

bonnes Wacances Jigè 






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
JAC46
.

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2013
Messages: 1 414
Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015, 19:25    Sujet du message: Modifier un bras 9" en 12" Répondre en citant

on marche sur la tête !!!


souhaiter des bonnes vacances (le littré est ma bible depuis toujours ...) à JG ; je rêve !


il est à la retraite ..... quelle vacance va-t-il créer ???? 


(bon trip peut-être ?) 
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015, 22:25    Sujet du message: Modifier un bras 9" en 12" Répondre en citant

Oui tu n'as pas tord car il est toujours en wacances, et nous aussi car... s'il "part" en vacances, c'est nous qui sommes en vacances, shuttt.....   Mr. Green Mr. Green


BONNES WACANCES Jigê !!! 






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Dernière édition par le bleu le Mar 30 Juin 2015, 21:54; édité 1 fois

Revenir en haut
JAC46
.

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2013
Messages: 1 414
Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015, 19:26    Sujet du message: Modifier un bras 9" en 12" Répondre en citant

Mr. Green  bien vu le brocanteur fou ! 


pas de pot pour vous .... jamais de vacances pour moi , surtout en ces "hautes saisons" ; j'attends la retraite ....


(je lis le désespoir sur vos visages !!!!)
Revenir en haut
philihifi
.

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 2 631
Localisation: 92600
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012
Ampli: Linn Klout
Enceintes: DIY

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015, 00:10    Sujet du message: Modifier un bras 9" en 12" Répondre en citant

Ô rage
Ô désespoir
Ô vieillesse, amie.
N'ai-je donc tant vécu que pour cette hifi. Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau.

Dernière édition par philihifi le Mer 1 Juil 2015, 00:44; édité 1 fois

Revenir en haut
philihifi
.

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 2 631
Localisation: 92600
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012
Ampli: Linn Klout
Enceintes: DIY

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015, 00:30    Sujet du message: Modifier un bras 9" en 12" Répondre en citant

Jac
tu frôles le bonheur bientôt. Okay

La valeur "atteint" le nombre des années.






____________________________________________________________________________________________________
Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau.

Revenir en haut
philihifi
.

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 2 631
Localisation: 92600
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012
Ampli: Linn Klout
Enceintes: DIY

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015, 01:03    Sujet du message: Modifier un bras 9" en 12" Répondre en citant

Jac as tu du cœur ?

En tout cas, tu vas, cours et vole dans nos esprits.

Et restes présent, on ne te hait point.






____________________________________________________________________________________________________
Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau.

Revenir en haut
philihifi
.

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 2 631
Localisation: 92600
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012
Ampli: Linn Klout
Enceintes: DIY

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015, 01:07    Sujet du message: Modifier un bras 9" en 12" Répondre en citant

Et les discutions cesseront faute de ....






____________________________________________________________________________________________________
Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau.

Revenir en haut
conrad29
.

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 849
Localisation: Dartagnan y traversa la Loire
Masculin
Quel(s) galet(s ): Libellule sur casserolle
Ampli: oui
Enceintes: oui

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015, 09:00    Sujet du message: Modifier un bras 9" en 12" Répondre en citant

combattants....








Tu es en forme Phil ! Ça fout presque les jetons....






____________________________________________________________________________________________________
Knockers step forward

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015, 09:26    Sujet du message: Modifier un bras 9" en 12" Répondre en citant

à une heure de mat', oui!!   Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09    Sujet du message: Modifier un bras 9" en 12"

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Les bras et les cellules Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com