THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos projets de Thorens à galet modifiées
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Optimisation et réglages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 19:16    Sujet du message: Vos projets de Thorens à galet modifiées Répondre en citant

vous l'avez effrayé avec vos ristournes Mort de Rire






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 19:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
fred78
.

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 196
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 19:36    Sujet du message: Vos projets de Thorens à galet modifiées Répondre en citant

M'enfin...
ils ont mal à la tête ou quoi ?   Mr. Green
c'est contagieux ?   Mr. Green


Déjà, il faut me prévenir à l'avance...
car ce genre de bestiaux, on ne les stocke pas à la pelle !!!
je pense pouvoir négocier un truc, juste sur une commande groupée, mais il faut au moins 5 pièces...
en dessous, c'est impossible de discuter !!!
Au cas ou, faites vite, je dois faire une petite commande !!!






____________________________________________________________________________________________________
@+ Fred

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 19:49    Sujet du message: Vos projets de Thorens à galet modifiées Répondre en citant

Perso, ca m'interesse aussi... on serait donc 3 pour l'instant?
Revenir en haut
Diafan
.

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 1 151
Localisation: Rennes
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124 Mk1,TD124 Mk2, L75, Garrard 401
Ampli: Plein! (à tubes)
Enceintes: HR DIY

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 19:51    Sujet du message: Vos projets de Thorens à galet modifiées Répondre en citant

Pas moi, désolé!

J'ai déjà acheté un Jelco 12" à Fred il y a peu de temps Wink

Patrice
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 19:54    Sujet du message: Vos projets de Thorens à galet modifiées Répondre en citant

est il cablé ou non, chez toi, Fred, ou faut il prévoir un cablage?
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 19:54    Sujet du message: Vos projets de Thorens à galet modifiées Répondre en citant

je me tâte pour une de mes 124...
Revenir en haut
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 20:07    Sujet du message: Vos projets de Thorens à galet modifiées Répondre en citant

pour une de mes 124.... Show off Mr. Green
normalement les Jelco sont vendu sans câbles Fred pour moi je passe- pas se sous (pour changer un peu Mort de Rire )






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 20:08    Sujet du message: Vos projets de Thorens à galet modifiées Répondre en citant

sinon, on peut attendre un peu pour la commande groupée? j'suis un peu raide aussi, en ce moment... sinon, faites sans moi....
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 20:15    Sujet du message: Vos projets de Thorens à galet modifiées Répondre en citant

Zyggypop a écrit:

PS c'est quoi la L75 PTP fred ?


Ce n'est pas PTP mais PPT pour Ping Pong Table, une structure sandwich alu-pvc-alu à l'origine, vite remplacé par inox-pvc-inox dans le cas des TD.
Celà consiste à remplacer la tôle de la L75 par ce sandwich plus rigide et plus inerte.
Ne reste donc de la L78 que le moteur, le galet avec son support et une partie de la tringlerie.

Pour le Jelco, c'est vrai qu'une CG serait bien tentante !!

--- Lilian ---
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 20:16    Sujet du message: Vos projets de Thorens à galet modifiées Répondre en citant

Les Jelco sont tous livrés sans câble, donc comptez entre 80 et 100€ de plus, en évitant autant que possible le câble venu par Jelco.

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 20:18    Sujet du message: Vos projets de Thorens à galet modifiées Répondre en citant

C'est compliqué, à installer ces cables?
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 20:25    Sujet du message: Vos projets de Thorens à galet modifiées Répondre en citant

Non, c'est une broche DIN au cul du bras, donc rien de plus facile.

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 20:27    Sujet du message: Vos projets de Thorens à galet modifiées Répondre en citant

ok!!! Merci Lilian!
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 20:35    Sujet du message: Vos projets de Thorens à galet modifiées Répondre en citant

C'est juste le câble externe qui n'est pas fourni. A l'intérieur tout est en place.
Le 12" est dispo en gris et en noir.
Il y a peu il y en avait un niquel sur le vert à vendre, avec contrepoids optionnel en plus, pour 400€ seulement.
Je me suis tâté un moment.

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 20:39    Sujet du message: Vos projets de Thorens à galet modifiées Répondre en citant

et sinon, Fred'hifi, tu fais un peu de troc? Mr. Green
Revenir en haut
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 20:57    Sujet du message: Vos projets de Thorens à galet modifiées Répondre en citant

je viens de zyeuter un projet ppt sur le troquet lenco je passe Shocked Shocked Shocked






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 21:04    Sujet du message: Vos projets de Thorens à galet modifiées Répondre en citant

moi je fait du troc vu que tu est un grand fan des 135 je t'échange ma 135MKII révisée aujourd'hui contre ta 124 MKII +le Futur Jelco et son cable et la tablette pour le 12 l
a suite en MP ou je te brois les 10 doigts
amicalement
 Samy






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 21:05    Sujet du message: Vos projets de Thorens à galet modifiées Répondre en citant

En UK on peut commander des plaques PPT pour un ou 2 bras et en diverses finitions ( sablée, polie ) pour au final pas très cher comparé au travail.
Bref de quoi se faire une TD de course sans se ruiner.

Mais on a quand même pas le charme de nos belles.

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 21:09    Sujet du message: Vos projets de Thorens à galet modifiées Répondre en citant

Tu veux me broyer les doigts? C'est pas gentil, ca! Mort de Rire
Revenir en haut
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 21:16    Sujet du message: Vos projets de Thorens à galet modifiées Répondre en citant

si c'est gentil j'ai ajouté amicalement
je te parles pas juste d'une 135 MKII
je te parles d'une pièce unique complète dans un état exceptionnel tu en as de la chance






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48    Sujet du message: Vos projets de Thorens à galet modifiées

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Optimisation et réglages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com