THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos projets de Thorens à galet modifiées
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Optimisation et réglages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 21:18    Sujet du message: Vos projets de Thorens à galet modifiées Répondre en citant

Je sais, elle me plait, ta 135.... mais tu m'as dit toi même que tu ne t'en séparerais jamais... Désolé, fils! Okay
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 21:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 21:21    Sujet du message: Vos projets de Thorens à galet modifiées Répondre en citant

c'est vrai elle me comble cette petite platine Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 21:25    Sujet du message: Vos projets de Thorens à galet modifiées Répondre en citant

ARRÊTEZ ........
le hors bord...............NON.......Le Hors-sujet
Parce que le poète a dit.........."l'histoire n'a de saveur que dans son contexte"
casser des doigts c'est............................................PAS GENTIL !
Et ceux qui savent, que ça fait 40 ans que je le répète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais eux.....savent !
Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 21:25    Sujet du message: Vos projets de Thorens à galet modifiées Répondre en citant

Devinette : qui c'est qu'j'imite  Laughing
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 21:27    Sujet du message: Vos projets de Thorens à galet modifiées Répondre en citant

Fallait qu'il y ait un vieux con pour la ramener Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Je le sais votre honneur! mais je ne donnerai pas de nom... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

je suis plié en deux dans mon canap'!!!!!!!!
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 21:29    Sujet du message: Vos projets de Thorens à galet modifiées Répondre en citant

et moi, j'imite qui?:

"Oui, alors moi, je vous le dit: J'ai soudé un condensateur, donc, je sais mieux que tout le monde, mais je trouve que la cote du DIY c'est un peu subjectif...
Allez, faites vous plaisir, je vous vends une cellule à 2500 euros."

Fred (Langue de pute)
Revenir en haut
fred78
.

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 196
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 21:32    Sujet du message: Vos projets de Thorens à galet modifiées Répondre en citant

Je vais taquiner l''alcool de patate russe !!!     Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
@+ Fred

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 21:34    Sujet du message: Vos projets de Thorens à galet modifiées Répondre en citant

Elle n'est pas unique, j'ai la même avec la même cellule.
Mais ça c'est normal, c'est celle de Cousin Du Sud Mr. Green

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 21:35    Sujet du message: Vos projets de Thorens à galet modifiées Répondre en citant

Samy, t'as recu mon MP? et pour les tee shirts, t'as compris ce que je voulais dire?
Revenir en haut
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 21:37    Sujet du message: Vos projets de Thorens à galet modifiées Répondre en citant

les gars vous allez tous bruler en enfer tellement vous êtes médisant
Lilian tu me prends une photo de ton couvercle et du dessous et tu m'enregistres le bruit du moteur comme ça Fred pourras se faire une idée Mort de Rire Mort de Rire






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 21:38    Sujet du message: Vos projets de Thorens à galet modifiées Répondre en citant

"j'y suis déjà, dans un monde merdique"!!!!!
Revenir en haut
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 21:40    Sujet du message: Vos projets de Thorens à galet modifiées Répondre en citant

Oui Fred j'ai compris pour les demande spéciale ça peut se faire mais pas dans l'immédiat j'ai reçu le 2XL en noir






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 21:41    Sujet du message: Vos projets de Thorens à galet modifiées Répondre en citant

Ah oui, il y a juste le couvercle qui me manque, sinon pour le reste c'est kif kif ( le dessous est propre ) mais le moteur n'est pas encore révisé.

Mais Fred est trop au nord ( et à l'ouest Mr. Green ) pour apprécier une MkII Mort de Rire

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 21:42    Sujet du message: Vos projets de Thorens à galet modifiées Répondre en citant

y'a pas de souci, merci, Samy!!!

PS: Fred'hifi va halluciner. Nous sommes de grands malades... On a quand même bien besoin de déconner par ces temps un peu maussades...

Heu, Lilian, t'es pas gentil non plus!!!!
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 21:43    Sujet du message: Vos projets de Thorens à galet modifiées Répondre en citant

mais oui, je suis complètement à l' ouest!!!!! Mort de Rire
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 21:43    Sujet du message: Vos projets de Thorens à galet modifiées Répondre en citant

Une série limitée de la 135 spéciale est elle prévue en T-shirt comme c'est le cas pour la 134 ?

--- Lilian ---
Revenir en haut
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 21:46    Sujet du message: Vos projets de Thorens à galet modifiées Répondre en citant

elle est magnifique Lilian te connaissant après révision elle sera encore mieux que la mienne






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 21:48    Sujet du message: Vos projets de Thorens à galet modifiées Répondre en citant

Non j'ai une autre idée en tête classé secret défense
Newstalgia a écrit:

Une série limitée de la 135 spéciale est elle prévue en T-shirt comme c'est le cas pour la 134 ?

--- Lilian ---






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 21:56    Sujet du message: Vos projets de Thorens à galet modifiées Répondre en citant

Bon bein on va préparer la commande dès que c'est dispo alors Okay
J'ai toujours la paire de Rolleiflex à te commander à cette occasion.

--- Lilian ---
Revenir en haut
fred78
.

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 196
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 23:16    Sujet du message: Vos projets de Thorens à galet modifiées Répondre en citant

Je parlais bien de PTP...     Mr. Green


http://www.lencoheaven.net/forum/index.php?topic=301.0






____________________________________________________________________________________________________
@+ Fred

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48    Sujet du message: Vos projets de Thorens à galet modifiées

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Optimisation et réglages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com