Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
fred78 .
|
Posté le: Mar 22 Nov 2011, 16:46 Sujet du message: Vos projets de Thorens à galet modifiées |
|
|
OK Lilian... ce sera plus simple pour suivre le projet.... ce qui n'empêche que l'on peut continuer à faire les cons dans " discussions TD DIY "
____________________________________________________________________________________________________ @+ Fred |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Mar 22 Nov 2011, 16:46 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
bidibout .
|
Posté le: Mar 22 Nov 2011, 16:47 Sujet du message: Vos projets de Thorens à galet modifiées |
|
|
T'es perdu mon Fred (Cirederf) ? Tu suis trop de forums en même temps tu sais plus où tu es
Vivement la suite ! |
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Mar 22 Nov 2011, 16:49 Sujet du message: Vos projets de Thorens à galet modifiées |
|
|
non, c'est une petite vanne par rapport au H.S., mon bidi |
|
|
|
bidibout .
|
Posté le: Mar 22 Nov 2011, 16:52 Sujet du message: Vos projets de Thorens à galet modifiées |
|
|
Alors ça c'est malin tiens... |
|
|
|
Newstalgia Invité
|
|
|
|
Zyggypop .
Inscrit le: 02 Juin 2011 Messages: 3 308 Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y
|
Posté le: Mar 22 Nov 2011, 17:14 Sujet du message: Vos projets de Thorens à galet modifiées |
|
|
ça y est tel Nicolas dans ses meilleures heures Lilian est devenu un petit despote c'est un peu du coté familiale qui s'en va
vous avez bien raison trop de hs tue le HS
____________________________________________________________________________________________________ www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage |
|
|
|
Newstalgia Invité
|
Posté le: Mar 22 Nov 2011, 17:20 Sujet du message: Vos projets de Thorens à galet modifiées |
|
|
Bein disons que 9 pages pour une dizaine de photos et des commentaires constructifs qui vont avec, ça fait beaucoup
Mince, j'ai oublié de renommer ce sujet qui fera fourre tout et ainsi plus libre et familial.
--- Lilian ---
J'ai aussi mis le sujet dans la bonne rubrique.
Dernière édition par Newstalgia le Mar 22 Nov 2011, 17:23; édité 1 fois |
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Mar 22 Nov 2011, 17:23 Sujet du message: Vos projets de Thorens à galet modifiées |
|
|
on commence comme ca, et après... |
|
|
|
Newstalgia Invité
|
Posté le: Mar 22 Nov 2011, 17:28 Sujet du message: Vos projets de Thorens à galet modifiées |
|
|
Si ça part trop en vrille, c'est pas grave, je fermerai le forum tout simplement. Comme je l'ai dit dès le départ, chacun est aussi chez soi, mais comme toute vie en famille, il faut un minimum de tenue. C'est juste à chacun de se modérer, j'entends par là ouvrir un sujet adapté si la discussion s'éloigne trop du sujet d'origine. C'est une simple question de bon sens, ou alors il faut faire un seul sujet pour tout le forum sans rubrique spécifique. Mais pour s'y retrouver, ça va vite être le bordel
--- Lilian --- |
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Mar 22 Nov 2011, 17:29 Sujet du message: Vos projets de Thorens à galet modifiées |
|
|
on sait bien, mon Lilian, on te charie!!!! |
|
|
|
fred78 .
|
Posté le: Mar 22 Nov 2011, 17:43 Sujet du message: Vos projets de Thorens à galet modifiées |
|
|
J'adore déconner... mais c'est vrai que ca devenait difficile, non pas de traiter un sujet sérieux, mais tout simplement de s'y retrouver, de voir le "Avant", "Après"... Merci Lilian...
____________________________________________________________________________________________________ @+ Fred |
|
|
|
Newstalgia Invité
|
Posté le: Mar 22 Nov 2011, 17:55 Sujet du message: Vos projets de Thorens à galet modifiées |
|
|
De rien, et en plus, ici, ça fait un espace où le HS va être difficile vu qu'il y est presque encouragé
--- Lilian --- |
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Mar 22 Nov 2011, 18:07 Sujet du message: Vos projets de Thorens à galet modifiées |
|
|
allez, je commence, avec la recette du cassoulet! |
|
|
|
Newstalgia Invité
|
Posté le: Mar 22 Nov 2011, 18:10 Sujet du message: Vos projets de Thorens à galet modifiées |
|
|
Il y a une rubrique qui lui est dédiée, ça sera plus simple
--- Lilian --- |
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Mar 22 Nov 2011, 18:12 Sujet du message: Vos projets de Thorens à galet modifiées |
|
|
oh, non, pas envie de parler avec un gang de ménopausées... bon, bah je garderai ma recette jusque dans ma tombe... |
|
|
|
El-Mitch Invité
|
Posté le: Mar 22 Nov 2011, 18:15 Sujet du message: Vos projets de Thorens à galet modifiées |
|
|
Cirederf3 a écrit: | oh, non, pas envie de parler avec un gang de ménopausées...
|
t'es con sur ce coup, sexuellement c'est..... OUCH !!! |
|
|
|
Bébert .
|
Posté le: Mar 22 Nov 2011, 18:24 Sujet du message: Vos projets de Thorens à galet modifiées |
|
|
Cirederf3 a écrit: | oh, non, pas envie de parler avec un gang de ménopausées... bon, bah je garderai ma recette jusque dans ma tombe...
|
Tu crois qu'il n'y a que les ménopausées qui fréquentent les fora de cusine? Bon, je n'ai plus qu'à retrouver le sujet où ce que l'on voit les photos de Fred...
____________________________________________________________________________________________________ "je proteste contre le monde moderne, mais j'apprécie ses femmes minces" - Nimier |
|
|
|
fred78 .
|
Posté le: Mar 22 Nov 2011, 18:26 Sujet du message: Vos projets de Thorens à galet modifiées |
|
|
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Mar 22 Nov 2011, 18:28 Sujet du message: Vos projets de Thorens à galet modifiées |
|
|
El-Mitch a écrit: | Cirederf3 a écrit: | oh, non, pas envie de parler avec un gang de ménopausées...
|
t'es con sur ce coup, sexuellement c'est..... OUCH !!! |
ca, c'est bon. comme d'hab, Mitch! |
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Mar 22 Nov 2011, 18:29 Sujet du message: Vos projets de Thorens à galet modifiées |
|
|
bon, bah après le gang de ménopausées, le gang bang de ménopausée selon Mitch! |
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:01 Sujet du message: Vos projets de Thorens à galet modifiées |
|
|
|
|
|
|
|