Veuillez indiquer le modèle de votre platine Telefunken à galet dans le titre de votre sujet.

SUJET : Telefunken Studio 220 (id. Thorens TD135). Comment la protéger pour une expédition ?

Telefunken Studio 220 (id. Thorens TD135). Comment la protéger pour une expédition ? 09 Sep 2019 22:33 #109

  • Analog Addict
  • Portrait de Analog Addict
  • Hors Ligne
  • Double A
  • Messages : 2079
  • Remerciements reçus 122
  • Points : 2210
  • Karma: 2
  • Médaille en chocolat
Je vais devenir fou avec cette histoire !

Dernier gag en date : Un peu avant 20h je reçois un coup de fil d'eBay Allemagne. L'interlocutrice m'annonce :
Bonne nouvelle, le vendeur vous a remboursé !
Votre compte PayPal vient d'être re-crédité de 167,70 USD !

:;) :;) :;)
Attendez...

Comment ça USD ?
Comment ça PayPal ?
Et pourquoi 167,70 ???

Ces cons chez eBay se sont trompés de vendeur !!! :JGN) :JGN) :JGN) :JGN) :JGN) :JGN) :JGN)

Ils ont mis la pression sur le vendeur d'un autre objet que j'avais acheté quelque temps après la platine et, le pauvre bougre de l'autre côté de l'atlantique n'a eu d'autre choix que d'annuler la vente et me rembourser, alors que LUI avait parfaitement bien emballé son objet qui est arrivé intact !!!!

Et quand je leur ai dit d'annuler leur ânerie, réponse : Ah ben on peut pas, faut que vous contactiez le vendeur xx)

Pendant ce temps la vendeuse de la Studio 220 coule des jours heureux avec mes 550 € !!!

;:) No comment...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Telefunken Studio 220 (id. Thorens TD135). Comment la protéger pour une expédition ? 09 Sep 2019 22:46 #110

  • User578
  • Portrait de User578
  • Hors Ligne
  • Dinosaure du galet
  • Messages : 6325
  • Remerciements reçus 105
  • Karma: 0
Incroyable !!!!

Mais on sait au moins que la pression peut fonctionner ...

Courage !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Telefunken Studio 220 (id. Thorens TD135). Comment la protéger pour une expédition ? 09 Sep 2019 22:50 #111

  • Analog Addict
  • Portrait de Analog Addict
  • Hors Ligne
  • Double A
  • Messages : 2079
  • Remerciements reçus 122
  • Points : 2210
  • Karma: 2
  • Médaille en chocolat
Oui, sauf que là c'était du gâteau : javais utilisé PayPal ! :roll:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Telefunken Studio 220 (id. Thorens TD135). Comment la protéger pour une expédition ? 19 Sep 2019 17:32 #112

  • Time window
  • Portrait de Time window
  • Hors Ligne
  • Fou des platines
  • Messages : 903
  • Remerciements reçus 44
  • Points : 989
  • Karma: 1
Bonjour Analog Addict

Le petit nouveau que je suis ne voudrait pas être pris pour un horrible vautour...

Mais si la studio 220 était vendue en pièces détachées, je serai intéressé par le plateau, qui remplacerait avantageusement le plateau tôle 25 cm de ma 135.

Apres si c'est pas possible c'est pas un souci.

Et si la vendeuse te remboursait ce serait encore mieux.

Cordialement

Fabien
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Telefunken Studio 220 (id. Thorens TD135). Comment la protéger pour une expédition ? 24 Sep 2019 00:31 #113

  • Analog Addict
  • Portrait de Analog Addict
  • Hors Ligne
  • Double A
  • Messages : 2079
  • Remerciements reçus 122
  • Points : 2210
  • Karma: 2
  • Médaille en chocolat
Salut Fabien, bienvenue sur Idler-Drive !

Je te tiendrai au courant et ne manquerai pas de te laisser la priorité sur le plateau si toutefois je décide de la vendre en pièces.

Pour l'instant l'affaire est en stand-by, d'autant plus que je suis à Dakar bien loin de mes galettes ! Je reprendrai le dossier à mon retour...

@+
AA
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Time window

Telefunken Studio 220 (id. Thorens TD135). Comment la protéger pour une expédition ? 24 Sep 2019 19:08 #114

  • Toscan
  • Portrait de Toscan
  • Hors Ligne
  • Fou des platines
  • Thorens un jour Thorens toujours
  • Messages : 983
  • Remerciements reçus 21
  • Points : 1023
  • Karma: 0
  • Médaille en chocolat
Je viens de lire ce post courage et ne lache rien ... sinon c est une bien belle platine
Thorens un jour Thorens toujours Ampli Jolida jd202a , Audiotec Pa800D, deux nf10 grundig, lecteur cd sacd Pioneer , convertisseur Marantz hd1, hp JM Reynaud Nano, , Préampli Creek obh18, platines dual 1009, Thorens cb83n , 184 Michel Ange, Thorens td124, 2 Thorens 135
2 collaros 4t200 Tannoy...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Telefunken Studio 220 (id. Thorens TD135). Comment la protéger pour une expédition ? 25 Oct 2019 16:57 #[K=REPLYNO]

  • Analog Addict
  • Portrait de Analog Addict
  • Hors Ligne
  • Double A
  • Messages : 2079
  • Remerciements reçus 122
  • Points : 2210
  • Karma: 2
  • Médaille en chocolat
0 - Erreur: 0

0

THE PAGE CANNOT BE FOUND.

← Home