THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dans la famille totoche je demande la 124
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 124
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Newstalgia
.

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 1 426
Localisation: les Combrailles
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII
Ampli: Yaqin MS300B
Enceintes: Altec 605A Duplex

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012, 19:58    Sujet du message: Dans la famille totoche je demande la 124 Répondre en citant

Un bon 1090 pour renouer avec Marantz, ou un préamp + un Model 140

--- Lilian ---
Revenir en haut
MSN Skype
totoche
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012, 20:14    Sujet du message: Dans la famille totoche je demande la 124 Répondre en citant

l'ensemble 170dc + 3250B me plaint bien mais je ne le retrouve pas à un prix décent....!
Revenir en haut
Newstalgia
.

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 1 426
Localisation: les Combrailles
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII
Ampli: Yaqin MS300B
Enceintes: Altec 605A Duplex

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012, 20:28    Sujet du message: Dans la famille totoche je demande la 124 Répondre en citant

Comme souvent avec les Marantz qui ont vu leur côte flamber ( les générations pré-PM ).

--- Lilian ---
Revenir en haut
MSN Skype
Balooh
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012, 21:04    Sujet du message: Dans la famille totoche je demande la 124 Répondre en citant

Et quels sont les bons PM ?
Les bons et grands marantz en fait ?






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
totoche
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012, 21:51    Sujet du message: Dans la famille totoche je demande la 124 Répondre en citant

marantz fifteen + marantz 7T j'en garde un très très bon souvenir
Revenir en haut
Balooh
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012, 21:53    Sujet du message: Dans la famille totoche je demande la 124 Répondre en citant

Plutôt rare...un couple à 1800 euros sur le coin...






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
totoche
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012, 22:05    Sujet du message: Dans la famille totoche je demande la 124 Répondre en citant

bien trop cher tout de même...j'ai laissé partir mon ensemble pour pratiquement moitié prix... Crying or Very sad
Revenir en haut
totoche
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012, 22:06    Sujet du message: Dans la famille totoche je demande la 124 Répondre en citant

un bon mcintosh pourrait me plaire mais à un prix doux...
Revenir en haut
Balooh
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012, 22:07    Sujet du message: Dans la famille totoche je demande la 124 Répondre en citant

Pas facile non plus...






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
Newstalgia
.

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 1 426
Localisation: les Combrailles
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII
Ampli: Yaqin MS300B
Enceintes: Altec 605A Duplex

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 00:00    Sujet du message: Dans la famille totoche je demande la 124 Répondre en citant

PM c'est Philips Marantz, la période à partir de laquelle Marantz a grandement perdu de son identité pour des raisons de rentabilité.Mieux vaut donc taper dans les générations d'avant, mais le prix s'en ressent.


--- Lilian ---
Revenir en haut
MSN Skype
Bébert
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 1 322
Localisation: le Vésinet
Masculin
Quel(s) galet(s ): PE34 - TD 124

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 00:27    Sujet du message: Dans la famille totoche je demande la 124 Répondre en citant

totoche a écrit:
bien trop cher tout de même...j'ai laissé partir mon ensemble pour pratiquement moitié prix... Crying or Very sad

Pour beaucoup moins cher (500 à 700€), tu fais venir un intégré à tube des US (the fisher, scott...) via ebay ou tu te trouves un couple dynaco pas3/st70 (ce que j'ai chez moi), ça marche beaucoup mieux amha. Avec un truc à tube à deux fois 30w, tu fais très bien fonctionner beaucoup d'enceintes à rendement moyen (89 à 95 db/w/1m)
La côte du dynaco pas2 et pas3 est en train de bien monter toutefois...






____________________________________________________________________________________________________
"je proteste contre le monde moderne, mais j'apprécie ses femmes minces" - Nimier

Revenir en haut
pierrot62
.

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 1 215
Localisation: Calais
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301
Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 10:55    Sujet du message: Dans la famille totoche je demande la 124 Répondre en citant

Ben moi j'ai mon "LIVE SOUND" en mono triode ,mais très très rare en occase, derrière un préamp Mc çà marche du feu de Dieu , demandez au 3Cidre" , il a eu le loisir d'écouter Mr. Green Mr. Green Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
Pierrot

Revenir en haut
pierrot62
.

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 1 215
Localisation: Calais
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301
Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 10:56    Sujet du message: Dans la famille totoche je demande la 124 Répondre en citant

J' ai voulu dire au "Cidre" zinzin Crying or Very sad Crying or Very sad






____________________________________________________________________________________________________
Pierrot

Revenir en haut
pierrot62
.

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 1 215
Localisation: Calais
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301
Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 10:59    Sujet du message: Dans la famille totoche je demande la 124 Répondre en citant

Faut reconnaître qu' un Mc pas cher !!!! hum pas simple music music






____________________________________________________________________________________________________
Pierrot

Revenir en haut
totoche
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 18:38    Sujet du message: Dans la famille totoche je demande la 124 Répondre en citant

on ne sait jamais sur un malentendu... Mr. Green
allez je retourne rêver Bannir
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012, 00:36    Sujet du message: Dans la famille totoche je demande la 124 Répondre en citant

Yes, j'ai écouté le système de Pierrot. ca déchire! Okay
Revenir en haut
pierrot62
.

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 1 215
Localisation: Calais
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301
Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012, 08:04    Sujet du message: Dans la famille totoche je demande la 124 Répondre en citant

Merci Fred ,

J'ai vu un ensemble MARANTZ "ESOTEC" sur LBC à 1290 rosros, super matos aussi , après tou est question de finances Question






____________________________________________________________________________________________________
Pierrot

Revenir en haut
pierrot62
.

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 1 215
Localisation: Calais
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301
Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012, 08:33    Sujet du message: Dans la famille totoche je demande la 124 Répondre en citant

Un Mc pas cher c'est surtout de la part d'un malentendant Embarassed






____________________________________________________________________________________________________
Pierrot

Revenir en haut
Lourenz
.

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juil 2016
Messages: 57
Localisation: Genève
Masculin
Quel(s) galet(s ): Thorens TD 124 MKI-BTD12S / TD 124 MKI-BL 104
Ampli: McIntosh C220/MC402
Enceintes: B&W Préférence 6 (P6)

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016, 16:12    Sujet du message: Dans la famille totoche je demande la 124 Répondre en citant

Merci à El-Mitch l'invité!!! :banana:
J'ai enfin après quelques heures de galère.....romaine et sans voile casse tête réussi à régler la barre (pas celle du gouvernail ) de commande du pitch au frein magnétique .....si jamais ça peut aider quelqu'un le côté VISIBLE de la barre est celui SANS le chanfrein. Bonne fin de  dimanche à tous!






____________________________________________________________________________________________________
...le mieux est l'ennemi du bien....

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016, 16:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
debase
.

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2016
Messages: 107
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2016, 07:58    Sujet du message: Dans la famille totoche je demande la 124 Répondre en citant

pierrot62 a écrit:
Faut reconnaître qu' un Mc pas cher !!!! hum pas simple music music


J'ai acheté a 1200 € un MC 7150 restauré il y a quelques mois, je trouve pas le prix délirant au vu des tarifs de marantz, harman et autres marques des années 80.
Ca ce trouve plutôt facilement  Wink
En occas leurs prix sont stables alors que d'autres marques explosent.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32    Sujet du message: Dans la famille totoche je demande la 124

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 124 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com