THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon projet thorens 134
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 134
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papamano
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012, 14:52    Sujet du message: Mon projet thorens 134 Répondre en citant

malenimi a écrit:

Merci mitch,  je ferai l'essai chez ma belle mère...
je note

____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012, 14:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012, 17:12    Sujet du message: Mon projet thorens 134 Répondre en citant

On a la même belle mère alors... y'a des fois où je tenterais bien un test de nytro chez la mienne...
Gabi
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012, 17:22    Sujet du message: Mon projet thorens 134 Répondre en citant

Mort de Rire
malenimi
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): letano III by Mitch

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012, 19:07    Sujet du message: Mon projet thorens 134 Répondre en citant

Vous avez fini de raconter des connerie sur ma belle mère c'est un poste sérieux ici . Mort de Rire
El-Mitch
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012, 19:33    Sujet du message: Mon projet thorens 134 Répondre en citant

y'à pas de posts sérieux dans ce forum, par contre y'à une espèce de bande de fouteurs de merde d'éléments perturbateurs....

sinon Michel, c'est bon t'as branché le moteur sans tout cramer ?
malenimi
.

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012, 19:34    Sujet du message: Mon projet thorens 134 Répondre en citant

El-Mitch a écrit:
y'à pas de posts sérieux dans ce forum, par contre y'à une espèce de bande de fouteurs de merde d'éléments perturbateurs....

sinon Michel, c'est bon t'as branché le moteur sans tout cramer ?

non pas encore , j'attends qu'il fasse jour , car à mon dernier essai du genre , ERDF m'à changer le compteur , donc prudence  Embarassed
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012, 21:23    Sujet du message: Mon projet thorens 134 Répondre en citant

El-Mitch a écrit:

N'oublions pas les smileys. Wink
malenimi
.

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012, 21:26    Sujet du message: Mon projet thorens 134 Répondre en citant

ah il parlait des smileys Okay  , j'me disais aussi "mais de qui parle t il ?" Mr. Green
El-Mitch
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012, 23:52    Sujet du message: Mon projet thorens 134 Répondre en citant

Le Cidre a écrit:
El-Mitch a écrit:

N'oublions pas les smileys. Wink

du HS dans un post intéressant le seul smiley qui me vient c'est celui là Evil or Very Mad
Newstalgia
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII
Ampli: Yaqin MS300B
Enceintes: Altec 605A Duplex

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012, 23:58    Sujet du message: Mon projet thorens 134 Répondre en citant

Ce sélecteur est-il un réel frein aux perfs de la TD ??
J'ai pour habitude de mettre un petit coup de fer sur les soudures un peu anciennes.
A la rigueur un pont en fil ( soudé donc ) à la place du contacteur vissé permettrait de simplifier l'opération non ?

--- Lilian ---
MSN Skype
le bleu
Administrateur

Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012, 00:05    Sujet du message: Mon projet thorens 134 Répondre en citant

Aucun frein au perf à mon avis.
Pourquoi pas simplifier des choses que ne servent pas chez nous?, on est pas près de repasser en 110v Mr. Green

____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Newstalgia
.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012, 00:07    Sujet du message: Mon projet thorens 134 Répondre en citant

Il y en a même qui n'ont pas le sélecteur ( les TD en électrophone, cas de l'une de mes 135 ) celui-ci étant reporté sur l'ampli.

--- Lilian ---
MSN Skype
malenimi
.

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 19:34    Sujet du message: Mon projet thorens 134 Répondre en citant

petite question , un démontage de la 134 pour la repeindre dans cette teinte , es ce envisageable ?

Newstalgia
.

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 19:52    Sujet du message: Mon projet thorens 134 Répondre en citant

Oui, c'est du taf mais possible.
La preuve, Balooh l'a bien fait sur ma 134 Wink

--- Lilian ---
MSN Skype
malenimi
.

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 19:58    Sujet du message: Mon projet thorens 134 Répondre en citant

faudra aussi que tu me dise ce que tu as mis comme interrupteur en lieu et place du porte bras , il est trop top  Okay
Newstalgia
.

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 20:10    Sujet du message: Mon projet thorens 134 Répondre en citant

C'est l'ourson qui a fait l'opération ( lui ai racheté la bête et mis le grand plateau + socle ) et c'est de mémoire un inter de pédale de guitare : http://www.audiophonics.fr/interrupteur-pour-pedale-guitare-fs45-p-1156.htm…

--- Lilian ---
MSN Skype
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 20:11    Sujet du message: Mon projet thorens 134 Répondre en citant

Yes, j'en avais acheté un comme celui ci pour un projet similaire... mais le projet n'ayant pas abouti (comment ca, encore? Mr. Green ), je l'ai refilé au gruick, qui se prépare un bel ensemble fender
malenimi
.

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 20:15    Sujet du message: Mon projet thorens 134 Répondre en citant

merci à mettre sur la liste des courses de noel 
El-Mitch
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 20:16    Sujet du message: Mon projet thorens 134 Répondre en citant

malenimi a écrit:
petite question , un démontage de la 134 pour la repeindre dans cette teinte , es ce envisageable ?

c'est pas vraiment un tuto mais ça peut te donner une idée des étapes : http://thorens.idler.xooit.fr/t275-TD-135-G.htm
malenimi
.

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 20:19    Sujet du message: Mon projet thorens 134 Répondre en citant

Mitch elle déchire Okay  , comment as tu décapé la peinture ? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32    Sujet du message: Mon projet thorens 134

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 134 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates