THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon projet thorens 134
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 134
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Newstalgia
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII
Ampli: Yaqin MS300B
Enceintes: Altec 605A Duplex

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012, 11:28    Sujet du message: Mon projet thorens 134 Répondre en citant

Okay Ca c'est une bonne idée d'upgrade Mr. Green

--- Lilian ---
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012, 11:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malenimi
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): letano III by Mitch

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012, 12:09    Sujet du message: Mon projet thorens 134 Répondre en citant

il y aurait bien celle ci une idée de combien elle peut valoir ?

http://www.leboncoin.fr/image_son/369446035.htm
Newstalgia
.

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012, 12:13    Sujet du message: Mon projet thorens 134 Répondre en citant

Tout dépend l'état réel mais ça doit tourner aux environs des 200€.

--- Lilian ---
MSN Skype
El-Mitch
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012, 12:15    Sujet du message: Mon projet thorens 134 Répondre en citant

Newstalgia a écrit:
Okay Ca c'est une bonne idée d'upgrade Mr. Green

--- Lilian ---

de quoi ? la 124 ? c'est le meilleur upgrade possible chez thorens Laughing Laughing Laughing

Pour la 135 si c'est 200 faut foncer, ça se fait rare à ce prix !
malenimi
.

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012, 12:17    Sujet du message: Mon projet thorens 134 Répondre en citant

quimper c'est l'autre bout du monde pour moi , Twisted Evil
TTg
.

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012, 12:22    Sujet du message: Mon projet thorens 134 Répondre en citant

Heu 200, ca m’étonnerait, on serait plus dans les 300 je pense mais a 200 font foncer a mon avis !!

Et Quimper c'est peut etre l'autre bout du monde mais t'es pas seul ici, faut juste etre patient voir tres Mr. Green Wink

____________________________________________________________________________________________________
"Tain, Ta gueule"
-Zorro-

Newstalgia
.

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012, 12:29    Sujet du message: Mon projet thorens 134 Répondre en citant

Bein quoi, il y a une belle 135MkII qui est partie ici même à ce prix Mr. Green

--- Lilian ---
MSN Skype
TTg
.

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012, 12:34    Sujet du message: Mon projet thorens 134 Répondre en citant

Bien sur mais entre les prix pratiquer ici et dehors Laughing Wink

____________________________________________________________________________________________________
"Tain, Ta gueule"
-Zorro-

Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012, 12:41    Sujet du message: Mon projet thorens 134 Répondre en citant

La mienne, je l'ai eu à 350 il y a presque 2 ans... et c'était la fourchette haute de la cote... ca a flambé, à cause de la 124... comme Lilian l'a déjà écrit...
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012, 12:55    Sujet du message: Mon projet thorens 134 Répondre en citant

Je te conseille de l'appeler, c'est beaucoup mieux que par mail pour négocier...
malenimi
.

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012, 13:08    Sujet du message: Mon projet thorens 134 Répondre en citant

je viens d'essayer mais sans succès , j'essaierai un peu plus tard , mais bon je ne suis pas aux abois , vu que des supers opportunités vont se présenter sur le forum ...

Il faut de toutes les façons que je fasse mon test avec ma découpe laser + remise en état + socle ou plinthe, tien en voilà une bonne question?  
il 
El-Mitch
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012, 13:18    Sujet du message: Mon projet thorens 134 Répondre en citant

malenimi a écrit:
socle ou plinthe, tien en voilà une bonne question?

socle, définitivement, surtout sur des platines qui ont tendance à être bruyante
malenimi
.

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012, 13:20    Sujet du message: Mon projet thorens 134 Répondre en citant

El-Mitch a écrit:
malenimi a écrit:
socle ou plinthe, tien en voilà une bonne question?

socle, définitivement, surtout sur des platines qui ont tendance à être bruyante

matière  Question    Mr. Green
El-Mitch
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012, 13:32    Sujet du message: Mon projet thorens 134 Répondre en citant

ça dépend de ce que tu cherches, le son ou le son + le look, et quel look.

Le médium dense est pas mal du tout, ça se travaille bien, ça permet de faire des belles finitions, niveau son rien à redire ça gobe pas mal de vibrations internes.
Après tu peux aussi faire un socle sandwich avec 15 matériaux différents, ou une plinthe où tu coules 20 litres de résine et de litière pour chat, poser le tout sur un bac de sable lui même posé sur un bloc de béton qui repose sur des balles de tennis ou des amortisseurs de camion.....
te marre pas, tous ces délires existent, perso je range ça dans la case

Le granit ou la pierre ont leurs partisans et leurs détracteurs, mais le problème ici c'est plus la mise en oeuvre.
Le béton est tentant, mais il semble que c'est une catastrophe à l'écoute.

ça te laisse pas mal de choix Laughing
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012, 13:33    Sujet du message: Mon projet thorens 134 Répondre en citant

Change pas de main, je sens que ca vient.
malenimi
.

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012, 14:40    Sujet du message: Mon projet thorens 134 Répondre en citant

salut 

en fouillant le net voici ce que j'ai trouvé et qui me plait bien , ce n'est vraiment pas fait exprès , le constructeur se reconnaîtra ...

Newstalgia
.

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012, 14:46    Sujet du message: Mon projet thorens 134 Répondre en citant

Regarde aussi les 124 du Gruick et de l'ourson, ça finira de te convaincre de passer à l'acte Mr. Green

--- Lilian ---
MSN Skype
Gabi
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012, 13:51    Sujet du message: Mon projet thorens 134 Répondre en citant

malenimi a écrit:
salut 

en fouillant le net voici ce que j'ai trouvé et qui me plait bien , ce n'est vraiment pas fait exprès , le constructeur se reconnaîtra ...

Héhé ! Laughing Merci, ça fait super plaisir ! Okay

Si t'as des questions n'hésite pas ! Wink

Par contre bon courage pour le recherche d'un grand plateau ... Rolling Eyes
malenimi
.

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012, 13:53    Sujet du message: Mon projet thorens 134 Répondre en citant

Merci je fais le tour on verra bien :-) 
malenimi
.

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012, 14:35    Sujet du message: Mon projet thorens 134 Répondre en citant

question hormis la 135 et la 124 quelle autre platine pourrait être donneuse pour la greffe du plateau 

Telefunken 210 
Perpetuum ebner 33
ou ....

merci  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32    Sujet du message: Mon projet thorens 134

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 134 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates