Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
JAC46 .
|
Posté le: Mer 1 Juil 2015, 13:20 Sujet du message: Modifier un bras 9" en 12" |
|
|
c'est super beau phil (j'ai mis un smilie , c'est bien , hein ? on me comprend mieux , il paraît ...)
n'écoute pas les voix qui sifflent ! |
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Lun 6 Juil 2015, 23:20 Sujet du message: Modifier un bras 9" en 12" |
|
|
Je suis là
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
|
ThierryN .
Localisation: Uzès (Gard) Quel(s) galet(s ): 301/Ortofon 124/schroeder 124/Mayware 135/3009 135/DIY 184/BTD12S L75/ Jelco 750L Ampli: SP15Verdier210300BWECambridge Enceintes: KHorns tri-amplifiées
|
Posté le: Jeu 9 Juil 2015, 02:07 Sujet du message: Modifier un bras 9" en 12" |
|
|
je vais jouer les grincheux. Le sujet est intéressant, susceptible d'attirer des visiteurs. Deux pages et demie de HS ça ne vous parait pas deux et demie de trop dans un des actuellement rares sujets un peu techniques ?
Peut-être n'avons-nous plus rien d'intéressant à lancer-partager . Et je m'inclus dans ce pluriel.
Nuit en mode pessimiste. Ca me passera. Mais à réfléchir, non ?
____________________________________________________________________________________________________ Le vinyle est le futur antérieur de l'audio de qualité.
Don't worry about old age.....It doesn't last that long! |
|
|
|
philihifi .
Localisation: 92600 Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012 Ampli: Linn Klout Enceintes: DIY
|
Posté le: Jeu 9 Juil 2015, 02:21 Sujet du message: Modifier un bras 9" en 12" |
|
|
Oui, en effet, mais Cynos, qui avait lancé le sujet, avait disparu un certain temps, pour réapparaitre subitement.
____________________________________________________________________________________________________ Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau. |
|
|
|
cynos .
Localisation: Moselle Quel(s) galet(s ): des changeurs à galets Ampli: Que des Sansui Solid State
|
Posté le: Jeu 9 Juil 2015, 03:22 Sujet du message: Modifier un bras 9" en 12" |
|
|
... mais je suis encore là ... je passe tous les jours et je bricole dans mon coin.
seulement, je n'arrive pas à poster avec ma tablette, obligé d'utiliser un PC.
@+ |
|
|
|
cynos .
Localisation: Moselle Quel(s) galet(s ): des changeurs à galets Ampli: Que des Sansui Solid State
|
Posté le: Jeu 9 Juil 2015, 03:26 Sujet du message: Modifier un bras 9" en 12" |
|
|
et bonne nuit à tous (surtout à Thierry et à la marmotte) ... quant à transformer un 9' en 12' , l'histoire va continuer avec le bras Elac que je vous présenté il y a deux pages ... |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Jeu 9 Juil 2015, 03:26 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Jeu 9 Juil 2015, 10:44 Sujet du message: Modifier un bras 9" en 12" |
|
|
Ca n'empêche pas de lire avec intérêt et d'apprendre pour les malheureux qui n'ont pas le plaisir de maîtriser certaines techniques ou les moyens d'y accéder.
Quant aux sujets techniques, c'est vrai qu'il y en a encore mais le renouvellement n'est pas évident.
Tiens, tu t'y colles ? Et tu nous en sort 1 chaque semaine. Promis je ne ferai pas de HS n'y d'humour débile, et tu n'auras plus besoin de gaspiller de l'énergie à réfléchir sur ce problème.
Sympa comme proposition .
Vu le niveau d'activité de certains forum ou l'ambiance d'autres plus ou moins technique, là c'est moi qui risque de (re)commencer à réfléchir, dés que j'aurai réussi à réactiver mon 2° neurone, si je le retrouve.
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
|
conrad29 .
Localisation: Dartagnan y traversa la Loire Quel(s) galet(s ): Libellule sur casserolle Ampli: oui Enceintes: oui
|
Posté le: Jeu 9 Juil 2015, 14:22 Sujet du message: Modifier un bras 9" en 12" |
|
|
Tu es assis dessus...
____________________________________________________________________________________________________ Knockers step forward |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Jeu 9 Juil 2015, 18:25 Sujet du message: Modifier un bras 9" en 12" |
|
|
Le pauvre.... neurone... tout seul....
Je ferai un peu de ménage plus tard (dites moi en MP quand vous relisez des vieux sujet à nettoyer )
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 02:01 Sujet du message: Modifier un bras 9" en 12" |
|
|
|
|
|
|